XMPlay
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Re:XMPlayLaurentxp écrit:
Quel cachetier ce LaurentXp En effet, il s'agit d'un très bon lecteur dans le genre léger, portable, petit, fonctionnel... en un mot "minimaliste". C'est justement ce que je recherchais en essayant les "Evil player", "Foobar", plus deux/trois logiciels décevants... qui n'arrivaient pas à concentrer toutes les qualités précédemment citées. (avis purement subjectif) De base XMPlay est bien. Mais il est "bien mieux" avec les différents plug-ins disponibles sur le site éditeur. exemple : lire directement des archives RAR, ZIP... Pour ceux qui me diront "arrrk c'est moche le minimalisme" je leurs répondrai qu'il existe sur ce même site éditeur, toute une série de skins afin d'assouvir leur appétit d'esthétisme... m'enfin bon, le minimaliste se doit d'intégrer le lecteur dans le systray. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re: XMPlayBonjour,
Je fais remonter ce post pour signaler que ce très petit logiciel (mais très performant) vient d'être mis à jour en version 3.5 Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été mis à jour. Peut être que le développement de celui ci va redevenir actif ? Ce serait cool de l'avoir dans la LiberKey.
Re: XMPlayXMPlay est disponible dans la LiberKey !
Re: XMPlayMerci opendev pour cet ajout.
Même si il existe aujourd'hui des lecteurs bien plus performant aujourd'hui (genre Aimp), il n'est pas mauvais pour autant (bien au contraire). C'est un très bon ajout Encore merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 275 invités |