[Resolu] Ne peut charger ThunderBird
4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Ne peut charger ThunderBirdBonjour à tous,
Déjà un grand merci pour ce pack d'applications portables. Ce matin, Liberkey m'a proposé une mise à jour de ThunderBird, maj faite, mais à son lancement j'ai ce message : Ne peut charger ThunderBird.. je suis le seul dans ce cas ? En espérant que vous puissiez corriger ce problème. Merci. Dernière édition par Piokaz le 03 Mars 2010, 12:47, édité 1 fois.
Re: Ne peut charger ThunderBirdBonjour Piokaz.
Ce message apparait lorsque le chemin vers l'application n'est plus valide. Dans le dossier Apps, vérifie la présence d'un sous-dossier nommé Thunderbird_date. Dans ce cas renomme le en Thunderbird.
Re: Ne peut charger ThunderBirdDe manière générale, il ne faut pas avoir l'application ouverte lors d'une mise à jour, cela peut néanmoins arriver si vous lancez vos logiciels automatiquement au démarrage.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ne peut charger ThunderBirdEffectivement, y'avait un dossier ThunderBird_date, que j'ai renommé en ThunderBird.
A savoir que ThunderBird n'était pas lancé lors de la MAJ (manuellement, ou au démarrage) Merci pour votre aide
4 messages
• Page 1 sur 1