EMS SQL manager for MySQL
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 posts
• Page 1 of 1
EMS SQL manager for MySQLLangues : En Compatibilité : Windows 2000/XP/Vista Licence: Freeware. Description de l'auteur: EMS SQL Manager for MySQL est un outil puissant d’administration et de développement de bases de données de serveur MySQL. Le produit fonctionne avec toutes les versions de MySQL de 3.23 jusqu’aux dernières versions et supporte toutes les dernières fonctionnalités deMySQL y compris les déclencheurs, les vues, les procédures et les fonctions stockées, les clés étrangères InnoDB, les données Unicode etc. SQL Manager for MySQL permet de créer/modifier tous les objets de bases de données MySQL, de concevoir visuellement les bases de données MySQL, d’exécuter les scripts SQL, d’importer et d’exporter les données de bases de données MySQL, de gérer les utilisateurs MySQL et leurs privilèges et dispose d’autres services qui permettent de faciliter la gestion de MySQL. SQL Manager for MySQL dispose d'une nouvelle interface graphique impressionnante et d'un système des assistants avec une description détaillée, l’usage desquelles est simple même pour un utilisateur novice. Avantage : FREEWARE, pour une base de donnée FREEWARE, et est déjà sans installation Test multi-antivirus: négatif. Le site : http://www.sqlmanager.net/fr/products/mysql/manager Page de téléchargement : http://www.sqlmanager.net/fr/products/m ... load/1/129
Re: EMS SQL manager for MySQLSalut,
Oui, je confirme : très bon soft ; Ca m'arrive de l'utiliser au boulot quand je ne veux pas sortir "l'artillerie lourde" Micro$oft. "Portable" (enfin, j'ai pas vérifié les éventuelles traces en registry) depuis longtemps ; j'ai la version 3.2.0.1. pas encore testé la dernière release. A+ JL.
Re: EMS SQL manager for MySQLAu bureau, j'utilise Oracle SQLdeveloper, qui est portable (propre au pas, je ne sais pas trop) et qui fonctionne pas mal ma foi
http://www.oracle.com/technology/produc ... developer/
Re: EMS SQL manager for MySQLOn my point of view, EMS SQL manager for MySQL is not a good candidate contrary to Oracle SQL Developer because it is restricted to one kind of database (MySQL) and it can't connect to Oracle, SQL Server, Sybase, etc
Oracle SQL Developer is a good candidate as FlySpeed SQL Query ------------------------- De mon point de vue, EMS SQL manager for MySQL n'est pas un bon candidat car il ne peut se connecter qu'à un seul type de base de données (MySQL) et ne peux pas se connecter à Oracle, SQL Server, Sybase, etc Oracle SQL Developer est un bon candidat, tout comme FlySpeed SQL Query "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: EMS SQL manager for MySQLJ'utilise FlySpeed SQL Query tous les jours depuis 2 mois pour une BD oracle 10g. Pour l'instant il fait son boulot sans trop de ressources (contrairement à SQL Developper écrit en Java ...)
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: Google [Bot] and 823 guests |