[Resolu] Message d'erreur apres deconnection
9 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Message d'erreur apres deconnectionBonjour tous,
il n'y à pas d'urgence, c'est juste pour signaler et/ou comprendre comment éviter le problème suivant. L'osque je clique dans le menu de la liberkey sur "déconnecter USB Liberkey...", après la déconnection j'obtiens l'ouverture d'une fenêtre dos (noire et sans prompt) plus un message fenêtré de windows : "The NTVDM CPU has encountered an illega instruction.CS:1005 IP:0155 OP:63 00 65 00 64 Choose 'close' to terminate the application." (désolé, de ne pas avoir pu mettre ici la capture d'écran.) Une info de plus, cela se produit sur plusieurs ordinateurs, et pas systématiquement !?! Merci
Re: pb non bloquant : Message d'erreur apres deconnectionBonsoir jessygare,
Quels sont les systèmes d'exploitation de ces différents PC ?
re: pb non bloquant : Message d'erreur apres deconnectionBonsoir Skybird,
XP sur 3 ordis....mais... Enn fait je viens juste de trouver que c'est : "panda cloud antivirus" qui déclare comme suspect et neutralisait le fichier : \LiberKey\LiberKeyTools\LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe (J'ai fais des manip pour prouver tout ça.) Donc je l'ai recuperé du site liberkey, puis je l'ai zipé (en cas de neutralisation je dézipe), Bon, maintenant, que fait on ? il faudrait le signaler à l'équipe liberkey ? ou à l'équipe "panda cloud antivirus" ? merci
Re: pb non bloquant : Message d'erreur apres deconnectionComme dans tous les cas de faux positifs, c'est à l'éditeur d'antivirus qu'il faut le signaler.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Message d'erreur apres deconnectionMerci Dji,
...Et après tout, qui me dit que LkDiskEjector.exe n'est pas un programme malveillant ; des ".exe" j'en ai des tonnes sur mon pc ; et celui là doit bien avoir une structure hors norme au point d'être le seul qui est flaggé par panda ?, donc s'il est réellement innofencif, peut être son créateur peut il modifier son code pour le transformer en .exe banal ? ...
Re: Re:Message d'erreur apres deconnection
LkDiskEjector.exe sur VirusTotal Résultat: 0/41 (0%)
Re: pb non bloquant : Message d'erreur apres deconnectionEt pourquoi panda n'améliorerait pas leur code de recherche heuristique de virus pour ne plus le traiter comme un virus ?
A noter qu'avec virustotal, il n'est pas détecté comme virus par aucun antivirus à jour: http://www.virustotal.com/analisis/2427 ... 1272006214 Edit: trop rapide laurent ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: pb non bloquant : Message d'erreur apres deconnectionOK merci pour toutes vos remarques, je prend donc l'action de le signaler à panda
bonne journée à tous Encore un truc, comment vous faites pour marquer "[résolu]" ou toute autre chose devant le sujet ?
Re: pb non bloquant : Message d'erreur apres deconnectionIl faut éditer ton premier message et rajouter [résolu] devant le sujet
9 messages
• Page 1 sur 1