[Résolu] Problème lors de la mise à jour du patch ce soir

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Problème lors de la mise à jour du patch ce soir

Messagede TPSdeyerres » 05 Mai 2010, 22:59

Bonsoir,

Ce soir après avoir fait la mise à jour classique d'une application "Photo Filtre 6.4.0 rev1" j'ai eu la fenêtre de mise à jour d'un patch pour la version 4.8 correctif de 1.51Mo. J'ai fait téléchargé correctif, pas de problème et ensuite j'ai fait appliqué.
A ce moment aucun problème sauf que 5 minutes après rien ne sait passé la fenêtre est resté figé. Le bouton appliqué (il me semble) était grisé et le bouton annuler était actif. Je décide d'annuler la fenêtre se ferme mais l'application Liberkey est planté.

Je relance, il me demande la réparation des logiciels qui était en cours d'utilisation. Tout se passe normalement et en fin de réparation je revois la fenêtre pour le correctif de la version 4.8, mais quand j'accepte la fenêtre de téléchargement s'ouvre mais rien ne se passe. La barre de progression ne bouge pas. Je fais donc annulé et j'ai une message m'annonçant "Téléchargement annulé".

Je décide de voir si le pb ne vient pas de aSuite.
- Je reprends le dernier fichier bak et donc je retrouve la demande de mise à jour classique de l'application "Photo Filtre 6.4.0 rev1.
- Puis de nouveau le correctif, mais tjs la barre de progression pour le téléchargement ne bouge pas

Je décide d'aller voir du côté du fichier version.txt
LiberKey
Ultimate
4.8
FR
20100316132000

- Je remplace 4.8 par 4.7
- Je relance il m'installe Liberkey 4.7 vers 4.8. téléchargement et installation impeccable. Puis de nouveau la demande d'installation du correctif, mais tjs la barre de progression et donc le téléchargement ne se fait pas.

Quoi faire docteur ?
:cry:
Dernière édition par TPSdeyerres le 05 Mai 2010, 23:44, édité 2 fois.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Problème lors de la mise à jour du patch ce soir [Résolu]

Messagede TPSdeyerres » 05 Mai 2010, 23:41

Re,

Pour résoudre mon problème j'ai simplement retiré ma clé USB, rebooté le PC, re inséré ma clé USB puis relancé Liberkey. demande de correctif, j'ai accepté, téléchargement ok, installation ok.

Tout est rentré dans l'ordre :blink:
Mon dieu l'informatique et ces mystères. Enfin bon tout fonctionne et mon expérience pourra un jour service à d'autres.
;)
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support