[Résolu] [Greatnews] bug recherche (solved with buil 387)
10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] [Greatnews] bug recherche (solved with buil 387)Bonjour,
Qd j'ai vu dernièrement la maj de great news, je me suis dit chouette un peu de nouveauté ds ce lecteur de flux mais depuis j'ai en fait un petit soucis. Est ce lié ou pas je n'en sais rien mais je pense dc je voulais savoir si d'autre avais le soucis. Lors d'une recherche parmi mes flux tout se bloque, cela n'apparait pas forcement au premier clic sur les jumelles, quelques fois c'est au second coup ou troisième. Pour infos mon fichier db fait 26.5Mo Évidemment j'ai testé d'installer gretnews vide, avec les flux par défaut, je mets a jour ces flux puis je tente une recherche et la ça plante dc je me dit que ce n'est pas moi finalement dc 1- d'autres ont-ils le soucis 2- En mettant l'ancienne version que j'avais toujours sur un autre PC et en remettant mes fichiers db et ini, là plus aucun pb 3- Si effectivement le pb se confirme, mon anglais étant un peu rouillé si un membre de la team pouvait le signaler a l'auteur ça serait sympa Dernière édition par mike007 le 18 Mai 2010, 12:26, édité 1 fois.
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: [Greatnews] bug rechercheserais-je le seul a avoir ce pb ou personne n'utilise ce lecteur de flux ?
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: [Greatnews] bug rechercheBonjour,
J'ai exactement le même problème! J'ai fait les mêmes manip, à savoir réinstallation puis j'ai enlevé ma base de flux et ça continue de planter. Malheureusement je n'ai pas d'ancienne version, il m'est donc difficile de suivre l'actu en ce moment Je suis rassurée de ne pas être la seule Quant à mon anglais... ahem C'est pas le top non plus en ce qui me concerne
Re: [Greatnews] bug rechercheJe viens d'aller voir sur le forum officiel de Greatnews, et je n'ai rien trouvé qui ressemble à notre souci
Est-ce une particularité de la version portable? Finalement, je leur ai envoyé un email
J'espère qu'ils comprendront... au moins j'aurais essayé Si j'ai une réponse je viendrais la poster ici
Re: [Greatnews] bug rechercheah je suis bien content de voir que finalement je ne suis pas le seul. même si moi je n'ai qu'un pb lors d'une recherche mais bon, ds tous les cas il y a un soucis qui est dc très ch....
Peut-être que la Team peut remettre a disposition la version précédente de greatnews en attendant une réponse ? Carpe Diem.
Re: [Greatnews] bug recherchePour info, il y a une build 387 en date du 12/05, je ne sais pas encore si ça corrige le pb, je viens de tomber dessus, mais voila le topic
http://curiostudio.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=3099 J'en profite pour voir s'il y a possibilité avant de mettre a jour d'offrir la possibilité de mettre nos feuilles de style dans le rep data/media afin qu'une mise ajour n'efface plus dorénavant nos modifs a ce niveau, si c'est possible bien sur Carpe Diem.
Re: [Greatnews] bug recherche (solved with buil 387)bon apparemment la build 387 corrige bien mon pb
j'ai dupliqué le dossier greatnews et nommé greatnews387 au cas ou... copié le contenu du zip de la 387 dans GreatNews387/app/GreatNews et lancé via GreatNewsLKL.exe Attention cependant je pense qu'une fois passé en 387 on ne peut pas revenir en arrière car ça fait un update (pop up nous prévenant qd même) de la base si vous en aviez une Voila pour les tests, je vais donc effacer ce dossier 387 et attendre votre mise a jour Carpe Diem.
Re: [Solved] [Greatnews] bug recherche (solved with buil 387Pour l'instant, nous ne pouvons pas faire la mise à jour de GreatNews vers la build 387. Il y a 2 points bloquants :
- la sélection de langue ne fonctionne pas - pour une nouvelle installation (avec nouvelle base de données), le comportement n'est pas stable, il demande un upgrade de la base de données sur celle nouvellement créée (?) et plantage. Il est raisonnable d'attendre une prochaine version, ceux qui ont le problème remonté par mike007 peuvent faire la mise à jour manuellement (faire un backup de newsfeed.db avant mise à jour sachant que le format de base de donnée change, revenir sur une ancienne version ne sera pas possible). Télécharger GreatNews-1.0.387-ktm-13-bin.7z (accès à la page du forum) Décompresser l'archive GreatNews-1.0.387-ktm-13-bin.7z dans \App\GreatNews, Lancer GreatNewsLKL.exe
Re: [Solved] [Greatnews] bug recherche (solved with buil 387Build 388 du 19/06
corrige les pbs énoncés de la Build 387 Attention le zip du topic 388 sur le forum de curiostudio ne contient que l'exécutable principal. Il faut prendre le full package de la 387 et y remplacer l'exe par celui de la build 388 Topic de la Build 387 -- Full package - GreatNews-1.0.387-ktm-13-bin.7z (707.97 KiB) Topic de la Build 388 -- GreatNews.exe b388 - GreatNews-1.0.388.7z (564.52 KiB)
Carpe Diem.
Re: [Solved] [Greatnews] bug recherche (solved with buil 387GreatNews 1.0 build 388 est disponible en mise à jour.
10 messages
• Page 1 sur 1