ajout de logiciel impossible

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
6 messages • Page 1 sur 1

ajout de logiciel impossible

Messagede open84 » 26 Mai 2010, 21:06

Bonjour, suite au téléchargement du programme "liberkey", j'ai tenté de rajouter des logiciels portables issus du catalogue, mais impossible !!!
Quelle solution serait réparatrice à ce soucis SVP?
Merci a vous.
open84
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: ajout de logiciel impossible

Messagede Dji » 26 Mai 2010, 21:25

Votre description est trop vague, indiquez quelle est l'erreur (message) que vous rencontrez. A quel moment l'erreur se produit ? Le téléchargement s'effectue t'il ? Avez-vous essayé de désactiver momentanément votre pare feu et/ou antivius afin de vérifier qu'ils n'interragissent pas avec l'installation ?

Avez-vous activé au préalable les associations de fichiers comme indiqué sur la page du catalogue ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede open84 » 27 Mai 2010, 14:19

Bonjour "Dji" et merci,
donc la semaine dernière je l'ai découvert (standart) et téléchargé, suite a ça j'ai voulu rajouter quelques logiciels portables pour tester par curiosité grace au catalogue, et ça fonctionnait a merveille, de plus les logiciels se téléchargeaient assez vite, j'ai vraiment été surpris de la vitesse de téléchargement. Apres, je ferme normalement comme d'habitude.
Le lendemain, j'ouvre "Liberkey" et là avec la meme procédure que la veille ("ajouter des applications" et "activer les associations de fichiers",donc plutot simple) ils ne téléchargeaient plus!

Alors sur mon PC j'ai une page qui me dit ;
- "la page web ne peut pas s'afficher"
- "cause la plus probable : certains fichiers ou contenus de cette page web requièrent un programme qui n'est pas installé sur votre ordinateur."

Voilà se dont je peux vous renseigner sur mon soucis, en espérant vous voir trouver une solution car je suis assez candide dans le milieu informatique.

Je vous en remercie d'avance.
open84
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 27 Mai 2010, 14:26

Avez vous appliqué les récentes mises à jour de Liberkey ? (menu 'Outils Liberkey' -> Vérifier les mises à jour)

http://download.liberkey.com/patchoffline/?lng=fr (lien direct vers le patch offline)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede Laurentxp » 27 Mai 2010, 18:30

Salut, est ce que tu as la fenêtre "Lancement de l'application" qui te propose LiberKey Creator au moment où tu cliques sur installer ?
Si ce n'est pas le cas, dans Firefox, Outils, Options, Applications, à la ligne lbkinst tu dois avoir "Toujours demander"
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede open84 » 27 Mai 2010, 23:59

Jdi et Laurentxp,
malgré que je ne puisse toujours pas ajouter de logiciels portables (contenus dans le catalogue) sur mon programme "Liberkey", je peux en revanche ajouter ceux qui sont déjà installés sur mon PC avec un clic/glissé.

Si ma remarque peut faire avancer la solution tant mieux. Merci en tout cas. A +
open84
Fresh Boarder
Fresh Boarder

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support