Nouveau Logiciel: comment les ajouter automatiquement ??
2 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau Logiciel: comment les ajouter automatiquement ??Bonjour
j'utilise la liberkey depuis pas mal de temps, et j'ai encore un problème qui me chagrine lorsque de nouveau logiciel font leur apparaissions il ne sont pas proposé lors des mise a jour des logiciels installé, ni lors de la mise a jour de la liberkey comment être informé de leur disponibilité ? (sans suivre au jour le jour le site) comment les installer sans venir sur le site dans la parti ou il y a la liste des logiciels et les ajouter 1 a 1 ? n'y a t'il pas une vue (comme par exemple la fenêtre pour les mise a jour) avec la liste de tous les logiciels disponible sur le site avec leur version et un statut indiquant si il sont installé /non installé /a jour /pas a jour sur la clef pour que l'on sache exactement ou l'on en est, et au mieu un bouton pour les ajouter ou les supprimer facilement de la clef
Re:Nouveau Logiciel: comment les ajouter automatiquement ??Pas encore ...
Cette fonctionnalité arrivera dans la V5 (attention j'ai dis dans la V5 par le jour de sa sortie ) Regarde dans le topic Idée pour les futures versions, il me semble qu'elle a été proposé (je ne trouve plus où c'était )
2 messages
• Page 1 sur 1