tentative instal hors ligne:package installation invalide

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
14 messages • Page 1 sur 21, 2

tentative instal hors ligne:package installation invalide

Messagede Frameur lorjardinateur » 05 Juin 2010, 22:12

Bonjour, depuis un bon bout de temps je télécharge des applications en vue d'une installation hors ligne. Le téléchargement se passe apparemment sans problème sauf que quand je double clique sur le fichier pour l'installation, j'obtiens le message "package d'installation invalide". J'ai même tenté de télécharger une deuxième et une troisième fois la même application mais le problème demeure inchangé. Je me tourne alors vers une installation "plus classique" (en ligne) et le tout fonctionne sans problème. Ce problème semble s'appliquer à toute les applications Liberkey bien que je ne les ai pas toutes essayé. Ma connexion étant plutôt lente (modem téléphonique 56 k) et souvent instable (elle se déconnecte parfois sans raison et sans prévenir) cette situation est disons quelque peu ......... :evil: :cry: :woohoo: :angry: Quelqu'un peut m'aider s.v.p.? Merci à l'avance.
Frameur lorjardinateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: tentative instal hors ligne:package installation invalid

Messagede JP4U » 05 Juin 2010, 22:52

Bonsoir.

As-tu essayé de récupérer ces fichiers pour installation hors ligne à l'aide d'un gestionnaire de téléchargements tel
Free Download Manager ?

Il te suffit quand tu en disposes de copier le lien pour une installation hors ligne des logiciels de la liberkey que tu souhaites puis de cliquer sur le + du logiciel. Il récupère alors automatiquement ce lien dans le presse-papiers.
Il peut reprendre un téléchargement interrompu et peut arrêter l'ordinateur après un téléchargement un peu long (pratique pour qu'il te récupère un gros fichier pendant la nuit quand tu ne disposes que d'un modem 56 Kb.
(Par contre penses à désactiver la mise en veille de Windows ou de prévoir une durée assez longue pour ne pas l'interrompre).
JP4U
P.S.: Pour passer son interface en français s'il est en anglais, View => Language =>French
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede Frameur lorjardinateur » 05 Juin 2010, 23:35

JP4U a écrit:Bonsoir.

As-tu essayé de récupérer ces fichiers pour installation hors ligne à l'aide d'un gestionnaire de téléchargements tel
Free Download Manager ?

Il te suffit quand tu en disposes de copier le lien pour une installation hors ligne des logiciels de la liberkey que tu souhaites puis de cliquer sur le + du logiciel. Il récupère alors automatiquement ce lien dans le presse-papiers.
Il peut reprendre un téléchargement interrompu et peut arrêter l'ordinateur après un téléchargement un peu long (pratique pour qu'il te récupère un gros fichier pendant la nuit quand tu ne disposes que d'un modem 56 Kb.
(Par contre penses à désactiver la mise en veille de Windows ou de prévoir une durée assez longue pour ne pas l'interrompre).
JP4U
P.S.: Pour passer son interface en français s'il est en anglais, View => Language =>French

Merci Jp, c'est précisément ce que je fais. Mais peut-être que je n'ai pas été clair. Mon problème n'est pas le téléchargement mais l'installation. Je parviens à télécharger normalement tous les fichiers voulus (avec le nombre de kilo-octets spécifié) et même à plusieurs reprises. Mais pas d'installation....
Frameur lorjardinateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede camus » 06 Juin 2010, 13:18

Bonjour.

A tout hasard, essaie en désactivant ton Anti-Virus le temps des téléchargements. Même si s'est peu probable, car tu y arrives en ligne.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Frameur lorjardinateur » 12 Juin 2010, 03:39

camus a écrit:Bonjour.

A tout hasard, essaie en désactivant ton Anti-Virus le temps des téléchargements. Même si s'est peu probable, car tu y arrives en ligne.

;)

J'ai essayé sans antivirus (avec Ashampoo FireWall activé quand même!) et ça ne fonctionne pas. Merci.
Frameur lorjardinateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 12 Juin 2010, 20:33

Et en mettant *.liberkey.com en liste blanche ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede Frameur lorjardinateur » 13 Juin 2010, 03:12

Dji a écrit:Et en mettant *.liberkey.com en liste blanche ?

Je ne comprend pas de quoi il s'agit. Quelle liste blanche?
Frameur lorjardinateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 14 Juin 2010, 20:23

Définition de "Liste blanche" sur Wikipedia

Si exceptionnellement le programme ne recherche pas de danger potentiel dans certaines listes ou fichiers, car ceci provoque pour diverses raisons une « alerte d’erreur », ces chemins sont pris en charge dans une whitelist. Ashampoo AntiSpyWare 2 exclut ces fichiers et dossiers du contrôle. Afin que les programmes malveillants ne puissent pas s’introduire en catimini sur la liste, celle-ci est verrouillée et ainsi mise en sécurité.

Source: http://www2.ashampoo.com/webcache/html/ ... 0149__.htm
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede Frameur lorjardinateur » 16 Juin 2010, 04:26

Merci encore pour ton essai Dji mais malheureusement je n'ai pas le logiciel dont tu parles (Ashampoo AntiSpyWare 2). J'ai seulement le Firewall gratuit d'Ashampoo. On ne désespère pas de trouver une solution mais .......... :sick: :unsure: Bonne soirée.
Frameur lorjardinateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 16 Juin 2010, 08:44

Non mais c'est pareil :happy:

Peut-être à un moment ou à un autre, le firewall a bloqué l'accès au net de ces exécutables et qu'une règle de blocage existe déjà. Auquel cas, il faut supprimer la règle en question.

De plus, dans la configuration du Firewall il y a forcément un endroit (genre là ou on peux paramétrer les règles de filtrages) ou tu peux stipuler que les exécutables Liberkey\LiberkeyTools\LKVerCheck.exe et LiberKey\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe peuvent accéder sans restriction (liste blanche, liste d'exclusion, etc) au net et notamment aux adresses update.liberkey.com et mirror*.liberkey.com

A toi de chercher/trouver, je n'utilise pas ashampoo, le firewall intégré à ma carte mère (chipset NVidia) me suffit amplement B)
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Suivante

14 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support