Installer LiberKey sur USB classique?
10 messages
• Page 1 sur 1
Installer LiberKey sur USB classique?Bonjour,
Est-il possible d'installer LiberKey sur une clé USB normale ou est-ce qu'une U3 est obligatoirement requise? Merci pour votre aide.
Re: Installer LiberKey sur USB classique?Bonjour rieneva,
tu peux installer Liberkey sur clé usb "classique" sans problème.
Re: Installer LiberKey sur USB classique?Bonjour,
il n'y a aucune restriction sur le support où tu veux mettre Liberkey, ça peut être une clé USB ou DD de ton PC ou DD externe. Pour la Clé USB la seule restriction que je vois c'est la taille de ta clé. Une 500Mo est insuffisante pour la version ultimate par exemple. J'utilise une 8Go et c'est parfait pour un bureau portable. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Installer LiberKey sur USB classique?Tant qu'à faire, pour plus de confort d'utilisation, installe la sur une clé USB qui ne soit pas très lente en lecture et écriture sur les petits fichiers.
Pour choisir en connaissance de cause un comparatif existe dans ce forum : Choisir sa clé USB - Test de rapidité JP4U
Re: Installer LiberKey sur USB classique?Et est-il préférable de partitionner la clé?
Re: Installer LiberKey sur USB classique?Merci à vous tous pour vos interventions.
Je vais me lancer. A bientôt
Re: Installer LiberKey sur USB classique?
Une restriction quand même... le support doit avoir un accès en écriture je pense... pas question de la faire tourner depuis un cd ou un dvd...
Re: Installer LiberKey sur USB classique?Exact, ainsi que sur les disques en réseaux pour laquelle elle n'a pas été crée, à la base.
JP4U
Re: Installer LiberKey sur USB classique?C'est noté!
10 messages
• Page 1 sur 1