Demarrer Liberkey
9 messages
• Page 1 sur 1
Demarrer LiberkeyBonjour, Suite à un arret du PC sans précaution,j'ai bien l'icone de Liberkey dans la barre des taches,ainsi que l'cone Liberkey.exe,mais elles sont inactives,c.à.d,rien ne se passe quand je clique dessus.
Que faire? Par ailleurs est-ce qu'on peut configurer Liberkey pour avoir,à l'ouverture,un accueil convivial comme celui de Framakey? Merci pour votre aide...........''
Re: Demarrer LiberkeyBonjour yew81.
Il est possible que l'arrêt brutal est corrompu certains fichiers et que le menu ne sache plus les interpréter. Ouvre le gestionnaire de tâche et force l'arrêt du processus LKRun.exe. Dans le dossier \Apps\Asuite , vérifie la présence d'un fichier ASuiteTemp.xml. S'il y est , supprime le puis relance la LiberKey.
Tu parles sans doute du FramaKiosk. La LiberKey ne propose pas d'équivalent. Une interface avec de grandes icônes est disponible dans la future version 5
Re: Demarrer LiberkeyMerci SKYBIRD,j'ai bien effectué la manip ,mais c'est toujours pareil: en cliquant sur Liberkey j'ai un début de démarrage puis OK puis "no active document" ,puis plus rien. Il me semble que j'avais un fichier "launch" que je ne vois plus ....
Re: Demarrer Liberkey
Dans ce cas, il faut que tu utilises une des sauvegardes du fichier Asuite.xml.
Re: Demarrer LiberkeyLorsque j'essaye d'ouvrir un fichier ASuite......bak,j'obtiens "Windows ne peut pas lire ce fichier"
j'ai essayé deux logiciels de réparation sans succés. Je pense que je vais attendre la sortie de la version de LBK5 et je formaterai ma clé. Encore merci........A+
Re: Demarrer Liberkey"ouvrir" ? il ne faut pas l'ouvrir il faut renommer l'ancien Asuite.xml en rajoutant ".old" à son nom , puis recopier une des sauvegardes ".bak" en "Asuite.xml" et relancer LKRun pour voir s'il est pris en compte ou pas.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Demarrer LiberkeyNon je n'y arrive pas.Je crois plus simple de formater et de recommencer l'installation..........
Merci....
Re: Demarrer Liberkey"formater" ? comme vous y allez fort
Vous avez bien ferme le menu et toutes les applications ? (Firefox, KeyFileAssoc, etc) ? Si aucuns des fichiers xxx.bak ne fonctionnent, il y a toujours le fichier Liberkey\Apps\Asuite\sos\Asuite.xml qui lui fonctionnera (c'est l'original) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Demarrer LiberkeyMerci mais c'est trop tard,je réinstallé LK sur ma clé.
J'ai rechargé tous mes Docs,pages marquées,tout marche. A+
9 messages
• Page 1 sur 1