Toutes les applications plantent !
4 messages
• Page 1 sur 1
Toutes les applications plantent !Bonjour,
Après avoir installé le version 5.0 Beta, toutes les applications plante au démarrage ? Même en passant pas la version 4.9 ! J'ai pas envi de tous réinstaller, car j'ai rajouté des applications portables. Quelqu'un a une idée sur le "bug" ? Merci Thomas
Re: Toutes les applications plante !Vous avez peut-être appliqué le patch alors qu'une application portable était encore lancée (navigateur, messagerie instantanée, etc) et dans ce cas, la version en mémoire de LiberkeyPortabilizer n'est plus la même que celle installée.
Pour résoudre ce problème, soit vous fermez toutes les applications portables (vérifiez que plus aucun processus ne fait appel à LiberkeyPortabilizer) soit plus efficace: redémarrer votre ordinateur. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Toutes les applications plantent !Merci pour la réponse, mais le problème existe sur différent PC.
Sur un PC avec Windows 7, Vista ou 2000 , j'ai le même problème Donc je pense que je vais réinstaller ma clé !
Re: Toutes les applications plantent !Bonjour thomas57100.
Pas de message d'erreur ?
Avant d'en arriver à cette étape, télécharge à nouveau la LiberKey Platform v5, installe la dans un nouveau répertoire puis copie le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer de celle-ci dans ta LiberKey actuelle.
4 messages
• Page 1 sur 1