[Résolu] SharePod - Fichier licence introuvable!
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] SharePod - Fichier licence introuvable!Bonjour,
ce matin j'ai voulu lancer SharePod et le Liberkey Portabilizer v2.0.356 me signale "Fichier licence introuvable!". En effet ni dans le répertoire Apps/Sharepod ni dans Apps/SharePod/App/SharePod il n'y a de trace d'une licence. Je ne sais pas si il y a eu des mises à jour de SharePod depuis ma dernière utilisation (+-1mois). Voici l'erreur : Après désinstallation, plus de traces dans Apps du répertoire Sharepod mais lors de son installation j'ai ce message : Mes infos : 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.84 - Installer\LKInst.exe LBKClose - 0.1.11 - LBKClose.exe LiberKey Menu - 5.0.100 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.356 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.159 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey AutoRun - 1.8.7.0 - LKautorun.exe LiberKey Backup - 1.4.0.0 - LKbackup.exe LiberKey Configuration - 1.0.31 - LKConfig.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Folders - 1.0.5 - LKFolders.exe LKMyAppsMerge - 1.5.8 - LKMyAppsMerge.exe Liberkey Splash Screen - 1.0.71 - LKSplash.exe LiberKey Version Checker - 1.0.72 - LKVerCheck.exe LiberKey - Online Catalog - 1.0.1 - LkWebGate\LkWebGate.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe LiberKey Apps Remover - 1.0.12 - Uninstaller\LKUnins.exe LiberKey Uninst - 1.0.2 - Uninstaller\LKUninst.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Merci d'avance Dernière édition par toniolol le 29 Juillet 2010, 13:36, édité 2 fois.
Re: [SharePod] Fichier licence introuvable!Bonjour toniolol.
C'est corrigé. Tu peux ré-installer SharePod via le catalogue. Merci pour le retour.
Une application désinstallée l'est du dossier Apps et de la base de donnée du LiberKeyMenu. Tu obtiens ce message car les informations sont toujours dans le fichier Asuite.xml Deux solutions: -Si tu souhaites conserver Asuite. Edite le fichier \LiberKeyTools\LKConfig.xml et rajoute la ligne:
entre les balises LKConfig:
Les informations sur les applications désinstallées seront ainsi supprimées d'Asuite. -Si tu ne souhaites pas conserver Asuite: supprime ou renomme le dossier \Apps\Asuite
Re: [SharePod] Fichier licence introuvable!Merci pour votre réactivité !!!
En attendant je le lançait directement depuis l'exe du soft mais plus besoin, tout est rentré dans l'ordre ! Bonne journée
3 messages
• Page 1 sur 1