Liberkey 5 - Menu vide
3 posts
• Page 1 of 1
Liberkey 5 - Menu videBonjour,
J'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (il y en a un qui s'en rapproche mais il s'agit du menu mostused.xml). Suite à un redémarrage à l'arrache (plantage compet système) j'ai ma liberkey qui ne se lance plus au démarrage. De plus lorsque que la lance manuellement son icône n'apparaît plus dans la barre de notification et j'ai droit à un menu où les programmes n'apparaissent plus. Quelle est la solution? Merci.
Re: Liberkey 5 - Menu videCe qu'il y a de curieux c'est que lorsque je veux ajouter des applications, la liberkey m'indique que j'ai déjà toutes les applications (ce qui est le cas) mais je n'ai rien dans le menu.
J'ai tenté de revenir en arrière en prenant un ancien LKConfig.xml, sans effet. Où dois-je chercher?
Re: Liberkey 5 - Menu videBon, j'ai recopié le dossier LiberKeyTools d'une autre bécane qui était une copie quasi conforme à ma config perdue. Tout remarche.
Je crois que le reboot intempestive n'est pas très appréciée par la liberkey (ce qui est normal). A l'avenir je ferai régulièrement un backup du dossier Liberkeytools (20 Mo) pour moi environ. Peut-être une fonction automatique de sauvegarde du dossier est-elle envisageable?
3 posts
• Page 1 of 1