Chrome en anglais
9 messages
• Page 1 sur 1
Chrome en anglaisBonjour tout le monde
J'ai installé ma Liberkey sur mon Netbook. Lorsque je lance Google Chrome, celui-ci est en anglais ![]() Savez-vous comment faire pour le lancer en français svp ? (je précise que sur mes autres PC il se lance en français) Merci d'avance ![]() EDIT : j'ai trouvé merci ![]()
Re: Chrome en anglaisEt... qu'as-tu trouvé ?
;o)
Re: Chrome en anglaisIl faut tout simplement aller dans les paramètres de Chrome et lui dire que la langue par défaut c'est le français
![]() Mais je me demande pourquoi il n'a pas mis en Francais directement...
Re: Chrome en anglaisÇa ne m'étonnerai pas que, par défaut, la langue de l'interface de Chrome se cale sur la langue par défaut de l'OS. Serait-ce votre cas ?
Panneau de configuration -> Options linguistiques -> Langue -> Détails -> Langue d'entrée par défaut "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Chrome en anglaisBonjour Dji
mon OS est en français ![]()
Re: Chrome en anglaisEt je suppose aussi que votre Liberkey est calée sur "Français" (Outils Liberkey -> Configurer la Liberkey -> Langue)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Chrome en anglaisOui
![]() Et je précise que j'utilise la même Liberkey sur ma clé USB, mes PC, mon Netbook, mon mini disque dur externe
Re: Chrome en anglaisDerniers tests avant la langue au chat
![]() Faites l'expérience suivante: - Désinstallez Chrome (vérifiez que le répertoire est bien effacé) - Installez le package ![]() Edit: euh, alors langue au chat ! ![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Chrome en anglaisOui c'est bizarre que ca ne fasse ca qu'avec la Liberkey installée sur mon Netbook...
Mais bon, l'essentiel, c'est que ca fonctionne et que Chrome soit en français
9 messages
• Page 1 sur 1