Erreur lancement KFA
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Erreur lancement KFAOui effectivement j'ai ça dans mon fichier.
Mes chemins d'applications ont l'air correctes. On parle de %APPS% dans les appels de programmes sa pointe sur quoi ? Ou est défini cette variable. Pour test j'ai installé une deuxième liberkey. Les deux n'ont jamais été executé en même temps mais on ne sait jamais si le %APPS% pointerait pas sur la bonne définition Je ne vois que ça. Un bout de mon KFA.xml avec <AppsAssocErrors>
Bonne nuit
Re: Erreur lancement KFA%APPS% est une variable interne à KFA. Elle correspond au chemin du dossier Apps.
Il en est de même pour la variable %MYAPPS% (dossier MyApps). Toutes tes associations sans exceptions sont considérées comme invalides ? Peux-tu nous envoyer une archive de ton dossier \LiberKeyTools\KeyFileAssoc à l'adresse suivante.
Re: Erreur lancement KFABonjour.
Fichier bien reçu, merci.
C'est ça. Le noeud qui définit cette variable ne contient pas le bon chemin. Ligne 3 tu as :
à remplacer par :
Re: Erreur lancement KFABonjour
Merci Skybird Je me doutais bien qu'il avait une modif à faire dans ce fichier xml, vu que KFA a été déplacé. Je test ce midi et je te donne le résultat. Cependant la cause originale de mon problème sur mon PC perso est encore mystérieuse. Mon fichier KFA.xml a été entièrement vidé à la suite d'une MAJ de la liberkey. Merci encore
Re: Erreur lancement KFAC'est bon tout est revenu à la normal, grâce à ta manip Skybird.
Pour résumer ce post, j'ai quand même pas de chance : - Deux PC avec des problèmes de KFA même symptômes mais des solutions différentes !!! Merci à tous de m'avoir porter secours
Re: Erreur lancement KFAMerci à toi Skybird, ton astuce a aussi résolu mon problème
Soudain mon KFA s'est mis à afficher le message d'erreur. J'ai eu beau écraser le KeyFileAssoc.xml avec celui du backup de la migration, rien à faire, il n'associait plus correctement, et l'amnésie s'est même empirée (en cliquant sur Configurer les associations, la liste s'est peu à peu réduite à 10 entrées). En comparant les deux fichiers, c'était l'enfer, pas moyen de s'y retrouver. J'ai juste changé la ligne que tu indiques et ça refonctionne. J'espère que c'est pas trop grave d'avoir un .xml basé sur l'ancienne version? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3