[-] Mise à jour patch liberkey impossible
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour patch liberkey impossible
Bonsoir, J'ai fait cette modif parce que, mais sans succès. La MAJ est toujours impossible. Je vais me résoudre à tout réinstaller mais cela me soule de perdre toute ma configuration. On s'y attache
Re: Mise à jour patch liberkey impossible
J'ai aussi suivi cette méthode avec le même insuccès Mais que faire...
Re: [-] Mise à jour patch liberkey impossibleBonjour Kerguelen.
Bien que la conséquence soit la même, ton problème et celui de Muda semblent être différents. Quel est ton système d'exploitation ? Sur quel support est installée ta LiberKey et peux-tu joindre ses informations techniques.
Si tu dois en arriver là, il est possible de conserver ta configuration.
Re: [-] Mise à jour patch liberkey impossibleBonjour Skybird,
Il me semble aussi que mon pb est différent. Je suis sous XP SP3 et ma LiberKey est sur enregistrée sur un disque dur interne. Mes fichiers de config sont plus haut dans le forum. J'ai finalement fait une copie de ma liberkey du boulot (aussi sur DD interne et XP) en remplacement àla maison et cela remarche pile poil Mais j'ai gardé la LiberKey qui ne marche pas à fin de débogage si cela peut être utile Merci du support. C'est vraiment un outil génial (je l'installe en standard sur tous les PC que je configure pour des potes et des associations. Il y a tout ce qu'il faut et le MAJ sont automatiques)
Re: [-] Mise à jour patch liberkey impossible
Oui bien sur, envoie la à opendev ou skybird "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2