Glint - Monitoring System

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 posts • Page 1 of 1

Glint - Monitoring System

Postby benbecker » 28 March 2010, 13:12

Titre: Glint

Image

Image

Langue: Anglais

Compatibilité: Windows 2000/XP/Vista/7

Description de l'auteur:
Glint monitor shows system activity by making visible system performance counters in local or remote Windows PC.
The program goal is to provide an overall dynamic picture of current system status. Detailed information on system performance can be collected and analyzed with advanced monitoring tools like Process Explorer and Microsoft Performance Monitor.
The utility displays up to 200 indicators, each showing data from a single system performance counter. Recent counter values can be also shown as graphs. The monitor also displays the most active processes in system in descending CPU activity order. System counter names and their last values are shown in tool tips, when hovering mouse cursor over the indicators. View modes can be switched by simply pressing keyboard keys or by using Settings Dialog, that also allows to select available Windows system counters and tune their display modes. For convenience Glint provides several standard display schemes with most common counters on Windows XP and 7 systems. User can change these schemes or create more custom display schemes.

Avantages:
Permet d'afficher un nombre impressionnant d'indicateurs du système. Soft léger, très peu de ressources utilisées. Sobre et efficace. Portable (peut-être laisse t-il des traces, à tester).

Inconvénients:
Aucun.

Site de l'auteur:
http://sites.google.com/site/glintutility/
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

Re: Glint - Monitoring System

Postby benbecker » 26 July 2010, 22:51

Je ne sais pas où en est la requête concernant Glint. Son auteur m'a répondu que ça ne lui posait pas problème si son logiciel était intégré dans la liberkey.
Je pense qu'il faut le relancer si vous n'avez pas encore été en contact direct.
Je lui ai envoyé un message pour que cela puisse se faire.

Je joins une autre copie d'écran. J'ai paramétré le logiciel pour visualiser mon CPU, la RAM et le débit internet ainsi que les programmes qui sont en exécution. Glint prend env. 5 mo de RAM.

Image
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

Postby LiberOkay » 06 August 2010, 23:16

J'ai été surpris de voir que ça n'est pas si moche que ça peut paraître, et que c'est plutôt discret. :)

Ca permet d'avoir un rapide coup d'oeil sur diverses choses, et en cas de problème (pc qui rame, conection foireuse) ça peut fournir un checkup visuel suffisant.

Bravo à celui qui a fait ce petit soft :laugh:

NB : apparemment aucune clé registre ni aucun fichier crée en dehors du répertoire de l'appli. Image
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder

Postby benbecker » 20 October 2010, 17:08

Où en êtes-vous pour l'ajout de Glint dans la Liberkey ?
Je pense que cela peut intéresser pas mal d'utilisateurs!

Merci pour votre boulot.
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

Postby Scarb » 24 October 2010, 09:32

Pas mal du tout :p

@benbecker: Pour l'instant il est surement en attente, il faudra attendre un peu ;)

Edit: Le site n'est pas valable... Translate-google le propose sous forme valable:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://sites.google.com/site/glintutility/&ei=gePDTPvkF9XM4Aaz49m5Aw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&sqi=2&ved=0CCkQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dglint%2Bmonitoring%2Bsystem%26hl%3Dfr%26prmd%3Div
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Postby benbecker » 03 January 2011, 21:03

Je relance ce sujet! Il était question d'une intégration de Glint. Où en est-on?
Merci! ;)
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

Postby opendev » 03 February 2011, 17:08

Glint est disponible dans la LiberKey :)
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Postby Henri Golan » 03 February 2011, 20:45

Bonsoir,

Existe-t-il une option pour changer la couleur de fond dans ce programme ? (j'ai une vue défectueuse et les textes sur fond sombre me sont pratiquement illisibles)

Merci.
Henri Golan
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Postby benbecker » 03 February 2011, 23:42

Bonsoir,

Hélas je ne pense pas que ça soit possible pour l'instant. J'avais demandé à l'auteur s'il pouvait changer la couleur jaune du texte mais ça n'a pas été encore fait.
Vous pouvez essayer de le joindre pour exposer votre problème, il vous répondra.
(mail disponible sur son site)
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder

9 posts • Page 1 of 1

Return to Propositions d'applications