Synchronisation des applications
3 messages
• Page 1 sur 1
Synchronisation des applicationsBonjour à vous,
Toute nouvelle utilisatrice de la Liberkey que j'ai installé il y a quelques jours sur ma clé USB, je voulais tout d'abord vous remercier pour tout le travail qui a été accompli afin de nous proposer ce fabuleux outil de gestion des programmes portables. Après avoir testé le téléchargement d'applications sur le site depuis ma Liberkey, j'apprécie beaucoup le système de synchronisation qui permet de connaitre en temps réel le nombre et la version des applications présentes sur la clé. Cependant j'ai constaté qu'apparemment cette synchronisation ne s'effectue pas à partir des programmes personnels présents dans le répertoire "My apps", mais uniquement à partir du dossier "Apps", avec les applications téléchargées directement depuis le site de Liberkey. Je possède cependant bon nombre d'applications téléchargées depuis d'autres sources et dans leur version la plus récente, mais qui ne sont pourtant pas considérées comme présentes sur ma clé alors qu'elles y sont pourtant en bonne place Etant encore bien novice dans l'utilisation de ma Liberkey, peut-être ai-je raté une manipulation. Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquer la marche à suivre (s'il y en a une) afin que toutes mes applications puissent être synchronisées avec le site ? Merci à vous, et encore bravo pour votre travail
Re: Synchronisation des applicationsSalut Akané, on ne peut pas savoir quelles applications tu as dans ton dossier MyApps et sur quel site tu les as téléchargées. Liberkey ne récupère aucune information sur ta clé, elle importe juste la liste des applications du site pour les comparer avec les tiennes.
Désolé
Re: Synchronisation des applicationsOk, je commence à mieux me familiariser avec le fonctionnement. Pour l'instant je dois reconnaitre qu'il s'agit là du seul désagrément que j'ai pu trouver à la Liberkey, mais ce n'est finalement pas si important que ça.
Merci de ta réponse Laurentxp
3 messages
• Page 1 sur 1