Impossible d'installer SEARCHMYFILES
4 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'installer SEARCHMYFILESLors de la dernière mise à jour, je ne suis pas arrivé à mettre à jour Searchmyfiles. J'ai d'installé ce programme de ma Liberkey et ensuite j'ai essayé de le ré-installé et c'est toujours impossible. Une erreur au téléchargement est apparue. Avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Re: Impossible d'installer SEARCHMYFILESBonjour.
As-tu tenté de refaire un téléchargement de SearchMyFiles après l'erreur de téléchargement signalée ? Je viens de mon coté de vérifier le téléchargement de celui-ci sans constater aucun problème. Il semble très peu probable que le problème vienne d'une mauvaise désinstallation mais au cas où vérifies qu'il ne reste pas trace d'un dossier SearchMyFiles (où SearchMyFiles_AAAA--MM-JJ-HH-mm-ss ) dans Liberkey\Apps . Dans ce cas supprimes-le avant de faire la réinstallation. JP4U
Re: Impossible d'installer SEARCHMYFILESBonjour,
Je soupçonne ton antivirus. Peux-tu essayer en le désactivant. Si c'est la source du problème, peux-tu donner le nom et version de l'antivirus Merci
Re: Impossible d'installer SEARCHMYFILESPuisqu'on parle d'antivirus, je voulais préciser que Liberkey ne détecte pas le mien (Nod32, version 4) dans la fenêtre de détails techniques (Windows me le détecte dans la fenêtre de sécurité)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1