Article clubic sur les suites portables :(
9 messages
• Page 1 sur 1
Article clubic sur les suites portables :(Voici un lien sur un article clubic parlant des suites portables sur clé USB.
Article Clubic Ils ont oublié la LiberKey
Re:Article clubic sur les suites portables :(Bonjour à tous,
cela prouve tout simplement qu'ils ne sont pas vraiment au courant du monde du "logiciel portable". Ou alors c'est un oubli volontaire. Dans les deux cas, ce n'est pas très "professionnel" . Longue vie à la Liberkey ! ThierryP
Re:Article clubic sur les suites portables :(Bonjour,
Effectivement, j'ai été surpris que la LiberKey n'ait pas été mentionnée. Surtout par rapport à son audience croissante. D'ailleurs, je leur ai envoyé un petit mail pour leur signaler l'existence de la LiberKey.
Re:Article clubic sur les suites portables :(Suite a l'article paru dans Clubic et grace au commentaire de mandrake_fpl ,
j'ai découvert l'existence de la LiberKey. Je vais en parler autour de moi, mes amis utilisent la Framakey. Merci Clubic ...et merci mandrake_fpl !
Re:Article clubic sur les suites portables :(De rien.
Il me semblait normal de laisser un commentaire pour faire connaitre la Liberkey. Je ne l'utilise que depuis peu de temps, j'ai surtout apprécié la configuration disponible du répertoire de travail, l'ajout ou la suppression d'une appli.
Re:Article clubic sur les suites portables :(Idem pour moi, l'article + le commentaire m'on permis de découvrir libetykey. L'installation est en cours...
Re:Article clubic sur les suites portables :(groovesynth a écrit:
Pareillement ... en ce qui me concerne ... votre secte compte dorénavant, un adepte en plus. Par contre, justement sur le clubic.com j'ai posté une interrogation à laquelle je n'ai toujours pas de reponse je me permets donc de la réitérer ici : LaDisquette a écrit:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Article clubic sur les suites portables :(Bienvenu dans la secte, effectivement avec LiberKey les paranos peuvent être rassurés, toutes les traces sont conservées dans la clé.
Par contre il ne faut pas perdre sa clé ou alors la protéger avec TrueCrypt
Re:Article clubic sur les suites portables :((re)salut Laurentxp
merci² (pour ta réponse et ta réactivité) un parano dorénavant comblé Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
9 messages
• Page 1 sur 1