Mise à jour
10 messages
• Page 1 sur 1
Mise à joursuite à une mise à jour en offline
"j'ai télécharger la liberkey 5.4.0421 ici http://www.liberkey.com/fr/telecharger.html" le problème c'est que le key files assoc est quasiment vide il ne tient pas compte des applications qui sont installé est il possible que de forcer le key files assoc à récupérer les associations de fichier de ma liberkey Merci
Re: Mise à jourVous n'avez pas procédé à une mise à jour en offline, vous avez écrasé votre installation avec la dernière version en date. Je vous encourage à vous orienter vers ce sujet pour les mises à jour offline (je sais, il n'est pas à jour !):
http://www.liberkey.com/fr/forums/suppo ... -4695.html Les associations sont "installées" à l'installation de l'application, elles sont définies dans le package .lks puis importées dans KeyFileAssoc, enfin le fichier .lks est (normalement) supprimé. Il n'y a donc pas moyen de les récupérer. La solution la plus simple à l'heure actuelle pour récupérer ces associations est de réinstaller l'application. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mise à jourmerci pour l'information
Re: Mise à jourBonjour,
La page des patchs offline vient d'être mise à jour. Comme l'a indiqué DJI, l'installation d'un nouveau setup par dessus une installation a réinitialisé le fichier KeyFileAssoc.xml. Cependant, les fichiers backup (LiberKeyTools\KeyFileAssoc\bak) générés par KeyFileAssoc sont toujours présents. Vous pouvez récupérer le dernier (celui avant l'installation du nouveau setup).
Re: Mise à jourBonjour,
Je n' arrive pas a faire ma mise a jour ou a accéder a la plupart de vos liens car j' ai un message: Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ibk) n'est associé a aucun programme j' ai W7 64 bits.
Re: Mise à jourBonjour Burma75.
Quel message d'erreur as-tu lorsque tu essaies de mettre à jour les applications ?
Le menu est-il en cours d'exécution lorsque tu cliques sur ces liens ? Si oui : télécharge le fichier d'installation hors ligne du application présente dans le catalogue (voir la partie "Informations sur l'application" sur la fiche de l'application). Active les associations de fichiers (Outils LiberKey >> Activer les associations de fichiers). Que se passe-t-il lorsque tu double-cliques sur le fichier précédemment téléchargé ?
Re: Mise à jourBon une fois ouverte ma liberkey si je double clique sur "vérifiez dispo nouvelle liberkey" ca me dit "vous avez la dernière version"
Mais quand je clique "vérifiez maj les applications" j'ai ces 2 fenetres: Comme je n' arrive pas a mettre a jour je clique sur le lien Page d' accueil puis "votre liberkey" Ca me dit que ma liberkey n'est pas synchronisé et si je clique sur Synchroniser j' ai ce message Et si je clique sur Ok j' ai cet autre message: Je doit faire quoi ?
Re: Mise à jourLes captures d'écrans et vos libellés de menus ci-dessous sont ceux de la version 4.9 de la Liberkey avec l'ancien lanceur (ASuite) pour laquelle nous n'effectuons plus de support (depuis la Liberkey 5.1) car trop de changements sont intervenus depuis lors.
Le plus simple pour vous serait d'installer dans un autre répertoire, une Liberkey 5.4 vierge, puis de copier les dossiers du répertoire Apps de votre Liberkey 4.9 (sauf les répertoires Asuite et KeyFileAssoc) vers le répertoire éponyme de votre Liberkey 5.4 puis de lancer : Outils Liberkey -> Gérer les applications -> Ajout/Suppression de programmes -> Depuis le répertoire "Apps" Et de procéder aux mises à jour (Outils Liberkey -> Vérifier les mises à jour) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mise à jourOk merci.Je crois que je vais plutôt tout virer et tout réinstaller ca devrait m' éviter les problèmes avec Firefox 4 et chrome car j' ai une version 5.
10 messages
• Page 1 sur 1