Menu Bureautique (résolu)
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Menu Bureautique (résolu)bonjour
dans le menu complet de ma liberkey 5.4 la rubrique bureautique n'y figure plus bien que les apps soient toujours présentent dans les apps si je fais rechercher par ex: open office se dernier se lance correctement comment faire réapparaitre la rubrique bureautique et ses apps merci Dernière édition par bargb le 21 Mai 2011, 13:09, édité 1 fois.
Re: Menu BureautiqueBonsoir barbg.
Essaie : Outils Liberkey Gérer les applications Ajout / suppression de programmes puis: Ajouter des applications Depuis le répertoire "Apps" Normalement, cela devrait régler le problème. Si non, même procédure mais cliquer sur "Réparer les applications endommagées". Pense à relancer la Liberkey après chaque tentative. Edit: Si toujours pas après ça, il faudra mettre la main dans le cambouis .
Re: Menu Bureautiquebonsoir
dans => Outils Liberkey Gérer les applications Ajout / suppression de programmes j'ai déja effectué antérieurement "Réparer les applications endommagées". j'ai maintenant accéder au catalogue des applications installer une suite d'applications ajout/suppression de programmes aprés recherche sur le forum j'ai fais aussi ceci Les informations de l'onglet/menu principal sont stockées dans le fichier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\default.xml. Tu trouveras des sauvegardes dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\bak sous la "default_horodatage.xml". j'ai donc remplacé default.xml par le fichier "default_horodatage.xml" en le renommant dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu mais aprés relance de la liberkey rien ne change par contre si j'installe une apps qui ne trouvait pas dans bureautique ex: scribus la rubrique bureautique réapparait mais avec seulement scribus mais si je réinstalle une apps qui si trouvait dèja la rubrique bureautique ne réapparait pas Dernière édition par bargb le 20 Mai 2011, 16:02, édité 1 fois.
Re: Menu BureautiqueLa procédure de camus ci-dessous n'a pas fonctionnée ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Menu Bureautiquebonjour
dans => Outils Liberkey Gérer les applications j'ai : accéder au catalogue des applications installer une suite d'applications ajout/suppression de programmes dans ajout/suppression de programmes j'ai ajouter des applications puis mais pas depuis le répertoire "Apps" détecter les nouvelles applications ne donne rien
Re: Menu BureautiqueRe,
La Liberkey est-elle bien à jour ? Envoie nous les informations techniques stp. Outils Liberkey Configuration Informations techniques puis "envoyer" à droite (tu peux aussi les copier coller ici).
Re: Menu Bureautiqueje fais toutes les maj
voici les infos LiberKey 5.4 - 20110421070540 - fr (1.07) Root folder: K:\LiberKey\ Windows 7 (NT 6.1.7600) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: AVG Internet Security, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.121 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.4 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Menu BureautiqueDésolé bargb, je me suis embrouillé avec le canal bêta.
Essaie en refaisant une recherche sur openoffice, puis clic droit et localiser la catégorie.
Re: Menu Bureautiquebonjour
il me trouve open office dans suite bureautique et bureautique réapparait dans le menu, mais si je ferme et réouvre la liberkey le menu bureautique a disparu
Re: Menu Bureautique
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2