Installation des *.paf.exe automatisée
3 messages
• Page 1 sur 1
Installation des *.paf.exe automatiséeBonjour,
Est-il possible de modifier le chemin d'installation automatique des applications "*.paf.exe" Par défaut, Liberkey les installe dans Myapps sous C:\. Je ne vois pas dans mon espace le raccourci de cette application (java portable). Mes applications portables sont stockées sur un autre disque. J'aurais souhaité les conserver sur le même emplacement. Merci de vos conseils.
Re: Installation des *.paf.exe automatiséeIndique a uwizard que tu ne veux pas que le menu Liberkey installe l'application .paf.exe dans to nmen uet tu pourra l'installer ailleurs.
Pour ce qui est du raccourci, recherche la par son nom dans le champ de recherche du menu et son raccourcis devrait t'apparaitre (il me semble aussi qu'il y a une option dans le wizard pour ne pas rajouter le raccourcis dans le menu) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation des *.paf.exe automatisée
Oui en effet. Dommage car sur ce principe, il n'y a plus de lien avec la Liberkey. Comment la Liberkey gère la fonction "ajouter" ou "supprimer" les raccourcis portables ? J'ai l'impression que depuis l'installation de logiciel (Picasa 3), ces deux fonctions ne fonctionnent plus. J'ai noté un petit truc à ce sujet, pendant l'installation, j'ai indiqué dans quel menu je voulais l'installer. Il l'a bien placé le raccourci à l'emplacement choisi mais il a crée un dossier "Outils Système". Cela peut porter à confusion.
Oui (cf. réponse au dessus).
3 messages
• Page 1 sur 1