[Résolu] le Language pack de libre office ne s'installe pas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] le Language pack de libre office ne s'installe pasBonjour,
La mise à jour du language pack de libre office a échoué ce matin. Je me trouve en entreprise, derrière un proxy, peut-être est-ce la raison ? L'erreur est : Erreur 11004 valid name, no data record of requested type
Re: le Language pack de libre office ne s'installe pasBonjour,
effectivement, le problème vient visiblement du proxy: nous sommes plusieurs a rencontrer ce problème voir le sujet suivant: http://www.liberkey.com/fr/forums/devel ... l?start=20 Bonne journée
Re: le Language pack de libre office ne s'installe pasBonjour à tous,
Concernant le problème de proxy pour le téléchargement des packs de langue, pouvez-vous essayer de remplacer le fichier Apps\LibreOffice\LangPack\LibreOfficeLangPack.exe par celui présent dans le fichier joint ? Il y a des chances pour que cette nouvelle version fonctionne, pouvez-vous nous le confirmer ? EDIT: Il y a une nouvelle version dans ce post
Testé ce matin, fonctionnement Ok derrière le proxy, téléchargement des packs de langues sans problème. Super, merci. La faute de frappe est restée dans le gestionnaire de langues, dans la partie Dictionnaires sur les labels de Sélection/Déselection des dictionnaires, il est écrit "Insatller tout" au lieu de "Installer tout". Bien cordialement.
comme indiqué dans cette autre discussion: http://www.liberkey.com/fr/forums/devel ... l?start=20 chez moi cela ne fonctionne pas. Peut etre un problème d'autorisation?
Re: le Language pack de libre office ne s'installe pasRohhh... exact.. désolé.
Ca ne pouvait fonctionner que sur les proxy sans mot de passe. Voici une nouvelle version, cette fois j'espère que ça va aller mieux
Re: le Language pack de libre office ne s'installe pasMerci Vagabond,
tout passe nickel
Re: le Language pack de libre office ne s'installe pas
Je confirme, après un gros week-end où j'ai bien bullé et où les autres ont bien bossé. Avec ce nouveau pack tout fonctionne. Merci !
Re: [Résolu] le Language pack de libre office ne s'installeSuper !
Merci pour le retour.
Re: [Résolu] le Language pack de libre office ne s'installeBonjour, j'ai bien téléchargé le correctif, dézippé, ce qui donne:
un repertoire: .rsc .data .text CERTIFICATE mais, je tourne en rond et je ne vois pas quoi en faire. ps: je suis aussi en entreprise avec un proxy et mot de passe Merci
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2