Serveur miroir LiberKey interne
3 messages
• Page 1 sur 1
Serveur miroir LiberKey interneBonjour,
Je voudrai pourvoir utiliser Liberkey en entreprise, avec un sous-ensemble des applications disponibles. Dans ce cas, puis-je créer un serveur miroir en interne et faire en sorte que les installations de Liberkey ne proposent que les applications de mon miroir. Est-ce possible ? Est-ce documenté ? Merci Janux
Re: Serveur miroir LiberKey interneBonjour,
En ce qui me concerne je fonctionne de la façon suivante sur mes différents ordis : - J'ai un ordi qui contient toute la liberkey - les autres, je leur ai construit une LBK réduite en supprimant les applications que je ne souhaitais pas avoir dessus. Ils se mettent à jour normalement et seulement les applis installées. Seulement il y a autant de LBK que d'ordis, car les paramètres de certaines applications ne peuvent pas être partagés, comme par exemple Firefox ou Thunderbird... Cordialement
Callaghankik
Re: Serveur miroir LiberKey interneIl est tout à fait possible de partager les mêmes binaires de Firefox (devrait marcher aussi pour Thunderbird) en procédant comme indiqué dans le post de skybird: http://www.liberkey.com/fr/forums/topic ... 701#p23701
Mais effectivement, les préférences (et les modules) restent différente par profil "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
3 messages
• Page 1 sur 1