Vérifier les mise à jour : pas de réponse
5 messages
• Page 1 sur 1
Vérifier les mise à jour : pas de réponseBonjour,
La fonction "Vérifier les mises à jour" ne fournit aucune réponse : aucune fenêtre n'apparaît. J'utilise Liberkey v5.5.1223 Bien à vous, jnlcpd
Re: Vérifier les mise à jour : pas de réponseÊtes-vous derrière un proxy ? Si oui et si c'est un proxy ISA (Microsoft), la Liberkey n'est pas compatible avec l'authentification NTLM donc pas de mises à jour possible par ce biais. Sinon , il n'est peut-être pas configuré dans les options Liberkey.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Vérifier les mise à jour : pas de réponseBonjour,
Merci pour la réponse rapide. Je suis effectivement derrière un proxy, et j'ai déjà effectué un grand nombre de mises à jour dans cette configuration. Je viens de vérifier l'adresse du proxy, ainsi que le compte d'utilisateur, et tout est OK. Il y aurait-il un test ou une vérification que je pourrais effectuer ? Ce qui me semble bizarre, c'est que la "fenêtre de résultat" qui affiche les mises à jour disponibles n'apparaît pas. Bien à vous, jnlcpd
Re: Vérifier les mise à jour : pas de réponseC'est aussi ce que j'ai remarqué, la fenêtre n'apparaît pas derrière un proxy ISA
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Vérifier les mise à jour : pas de réponsePareil
des que je clique sur mettre à jour les applications portables la fenêtre avec la liste n'apparait pas. Je ne suis derrière aucun proxy
5 messages
• Page 1 sur 1