mise à jour liberkey 5.3.0413 vers dernière version ?
5 messages
• Page 1 sur 1
mise à jour liberkey 5.3.0413 vers dernière version ?Bonjour,
Ma liberkey est bloquée à la version 5.3.0413 et je ne parviens pas à la faire évoluer. Tout fonctionne bien mais elle ne se met pas à jour (les appli oui). Une idée quelqu'un ?
Re: mise à jour liberkey 5.3.0413 vers dernière version ?Bonjour maniprbl,
Il est curieux que les mises à jour du menu ne soient pas détectées.. Aurais-tu désactivé les notifications pour les mises à jour de la plateforme LiberKey dans configuration / outils LiberKey ? Théoriquement, il devrait te proposer... 7 mises à jour successives pour atteindre la version actuelle. Tu peux télécharger et exécuter manuellement les patchs correspondant dans l'ordre suivant : 20110421070540, 20110603110232, 20110717151901, 20120124132127, 20120207105954, 20120406061735, 20120530112654 .. ouf !
Re: mise à jour liberkey 5.3.0413 vers dernière version ?Bonjour,
Merci pour la réactivité !! J'ai donc téléchargé le premier lien, l'ai lancé mais j'ai un message d'erreur de LKPatcher v0.2.95 me disant :"impossible d'appliquer la mise à jour à votre liberkey". J'ai relancé le patch après avoir quitté ma liberkey, à la demande du patch je pointe le dossier de ma liberkey et rebelote. Sinon, est-il possible de faire migrer ma suite d'applications et leurs paramétrages vers la dernière version ? Encore merci pour votre aide
Re: mise à jour liberkey 5.3.0413 vers dernière version ?Alors il faut peut être installer celui-ci en premier: 20110413132857 avant d'appliquer ceux précédemment listés.. Sinon, tu peux aussi tenter d'installer une LiberKey toute neuve et toute vide. Ensuite tu déplaces les applis présentes dans Apps de l'ancienne LBK vers Apps de la nouvelle. Dans la nouvelle, tu ouvres le menu "Outils LiberKey / Gérer les applications / Ajout/suppression de programmes ". Dans la fenêtre "Applications portables installées" qui s'ouvre, cliques sur le bouton "Ajouter des applications" et sélectionnes "Depuis le répertoire Apps...". Les applis seront détectées et ajoutées au nouveau menu. EDIT: si tu as fait des paramétrages spécifiques et si tu as des applis dans MyApps, peut etre que le plus rapide est de déplacer toutes les applis, d'exporter ton(tes) menu(s) de l'ancienne LiberKey pour les importer dans la nouvelle. Les fonctionnalités "Exporter le menu courant" et "Importer un menu" sont accessibles en cliquant sur la petite flèche qui se trouve à droite des onglets. Il faudra alors aussi récupérer les associations de fichiers en copiant le fichier "LiberKeyTools\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.xml" de l'ancienne LBK dans la nouvelle.. .. Le plus simple, finalement, c'est quand même d'appliquer les patchs successifs..
Re: mise à jour liberkey 5.3.0413 vers dernière version ?j'ai essayé le dernier patch mais j'ai eu le même message d'erreur.
Je vais donc réaliser la migration manuellement. Je vous tiens au courant ... Merci
5 messages
• Page 1 sur 1