[Résolu] Firefox ne s'ouvre plus
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Firefox ne s'ouvre plusBonjour à tous ,
Aujourd'hui j'ai tout simplement redémarré mon ordinateur et depuis lors, plus moyen d'ouvrir Firefox. Celui-ci me dit : "Les conditions de l'éxécution de l'application portable ne sont pas conformes. Fermer les fenêtres actuellement ouvertes et relancer l'application." Pourriez-vous m'aider svp ? J'y ai tous mes favoris et cela m'ennuierai de tout perdre. Merci d'avance. LiberKey 5.7 - 20120530112654 - fr (1.15) Root folder: H:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: Symantec Endpoint Protection (Symantec Corporation) version: 12.1.671.4971, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes
Re: Firefox ne s'ouvre plusBonjour usher119,
Ce message s'affiche quand le portabilizer (qui rend les applis "portables") ne parvient pas à préparer le terrain pour lancer une application. Pour avoir plus de détails sur l'erreur rencontrée, il faudrait que tu actives les logs. Pour ce faire, il faut éditer le fichier H:\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.xml. Il devrait ressembler à ça:
Au final, ça doit donner ça:
Note 1: Fermer toutes les applis liberkey pour que le portabilizer se ferme lui aussi avant de retenter. Note 2: Ne pas oublier de remettre sur off après les tests sous peine de voir le dossier log grossir rapidement..
Re: Firefox ne s'ouvre plusBonjour vagabond,
Je t'ai envoyé le fichier demandé. Je te remercie de ton aide. Bien à toi, usher119
Re: Firefox ne s'ouvre plusBonjour,
Je suis désemparée, j'ai le même souci depuis ce matin, impossible d'ouvrir Firefox, et toujours le même message d'erreur.
Un petit tuyau ?
Re: Firefox ne s'ouvre plusEssayez de réinstaller
Firefox et éventuellement un petit redémarrage de Windows si vous prenez l'habitude de mettre votre ordinateur en veille plutôt que de l'éteindre.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox ne s'ouvre plusJ'ai déjà fait tout ça :(
Même la mise à jour vers 22.0 n'a rien résolu, je suis repassée en 21.0, sans succès. Je suis à nouveau en 22.0, pas de changement.
Re: Firefox ne s'ouvre plusJ'ai un peu fouillé et j'ai lancé une recherche d'erreur sur Windows, via le centre de maintenance, et apparemment il y en avait !
Du coup, j'ai lancé le redémarrage demandé, et cette fois tout fonctionne normalement ! Je ne sais pas de quelles erreurs il s'agissait, mais au moins tout marche, un simple redémarrage n'était pas suffisant ! Merci en tout cas pour votre aide !
Re: [Résolu] Firefox ne s'ouvre plusBonsoir.
Merci de nous avoir signalé que vous aviez pu résoudre votre problème par vous même. J'espère en tout cas pour vous que ces erreurs ne sont pas les prémices d'un problème plus grave comme une défaillance de disque dur. N'hésitez pas à faire des sauvegardes de vos fichiers importants au cas où... JP4U
8 messages
• Page 1 sur 1