Freac demande d'info
2 posts
• Page 1 of 1
Freac demande d'infoBonjour,
Nulle doute que cela vienne de moi, mais si quelqu'un peut m'aider sur ces cas d'utilisations, je pense que cela rendra service à beaucoup. Je souhaite convertir un CD musical en mp3 ET en flac Après connexion automatique à la base de donnée internet, les infos des pistes sont automatiquement remplis. Seulement comme tous est en allemand (par exemple) je passe dix minutes à corriger toutes les infos. Je lance la conversion en mp3, et là, les pistes "disparaissent" au fur et à mesure. Ensuite il faut tout recommencer pour la seconde conversion. En plus, le lecteur est verrouillé le disque n'est plus détecté dans le lecteur. et il faut carrément redémarrer le poste pour pouvoir "relire" le CD. (les deux Pb sont indépendants) 1) => Comment éviter de devoir redémarrer le poste. 2) => Comment "sauver" mes modifications et les retrouver pour la seconde conversion (ou éviter que les pistes ne disparaissent comme c’était le cas avec CDEX que je regrette bien) J'ai bien sûr joué avec les différents paramètres (i.e. ne pas verrouiller le lecteur, utiliser la base locale en cache, ne pas se connecter automatiquement) mais sans trouver la bonne combinaison qui me permettrait d'éviter une seconde saisie des infos. Merçi d'avance.
Re: Freac demande d'infoPas compliqué pourtant, tu convertis le CD en flac, puis tu convertis les flac en mp3...
2 posts
• Page 1 of 1