Pas de mise à jour ??
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Pas de mise à jour ??Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps (10/15 jours), je n'ai plus de mise à jour. Est-ce normal ou ma clef bug-t-elle ? Ai-je loupé une info ? D'avance merci, Version : 5.7.0530
Re: Pas de mise à jour ??Il faut être patient
les vacances, les vacances
Re: Pas de mise à jour ??Comme les années précédentes, pas de mises à jours pendant 1 mois durant les vacances
Re: Pas de mise à jour ??Merci pour vos réponses,
Oui, j'y ai bien pensé, mais il me semble même que c'est plus vieux (début juin / mi juin ??). Ou alors, c'est moi qui délire Pas de soucis, Merci à vous,
Re: Pas de mise à jour ??La dernière vague de mise à jour des logiciels date du 02 juillet.
Et vu que tout tourne chez moi, ils peuvent même encore prendre un mois de congé s'ils le désirent
Re: Pas de mise à jour ??vu le travail fourni toute l'année, les vacances sont bien méritées !!
Re: Pas de mise à jour ??Déjà le 2 septembre.... et toujours pas de mise à jour..... plusieurs version de softs sont devenues caduqes....
Re: Pas de mise à jour ??Oui, j'appuye.
Aucune nouvelle sur le forum, que se passe-t-il dans les coulisses? Quand aurons-nous des nouvelles sur l'avenir de la Liberkey?
Re: Pas de mise à jour ??Moi aussi je m'inquiète, je l'aime bien ma LiberKey moi
Re: Pas de mise à jour ??Allez voir ici, vous aurez peut-etre des réponses à vos inquiétudes !!!!!
http://www.liberkey.com/fr/forums/discussions-generales/etat-du-projet-liberkey-5648.html
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2