[Résolu] Menu complètement ruiné
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Menu complètement ruinéBonjour,
Comme d'hab, le menu se met à déconner tout seul dans notre dos. Total, j'ai la catégorie "Internet" qui a disparue de mon menu. Impossible de la retrouver, même en prenant le plus vieux fichier default.bak. C'est bien dans LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu qu'il faut aller? Dernière édition par LiberOkay le 19 Septembre 2012, 12:48, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Menu complètement ruinéOui mais personnellement je n'ai rencontré ton soucis qu'une seul et unique fois depuis 5 ou 7 ans...
Pourrais tu nous envoyer tes fichiers corrompus ? (les xml aussi dans LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Résolu] Menu complètement ruinéJe viens de retrouver le menu "Internet" dans le sous-menu "Outils Liberkey" en fouillant
Je ne sais pas comment elle y a atteri, un glissé malencontreux me semble improbable. Il faudrait donc savoir d'où vient le problème. Voici quand même une archive de LiberkeyMenu, j'aimerais que vous jetiez un oeil, parce que j'ai aussi un soucis de dupplication de la petite icone de bonhomme vert, elle est en double et je n'arrive pas à supprimer une des deux (l'une c'est "Accès rapide", l'autre c'est "Mon menu"). http://dl.dropbox.com/u/19091964/liberk ... eyMenu.rar W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] Menu complètement ruinéDonc qu'en est-il de ces menus :
Celui-ci contient mes raccourcis perso. Et celui-là est vide. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] Menu complètement ruinéAh oui, j'ai eu ça aussi, je pense qu'il y a un bug lorsqu'on renomme son menu perso.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Résolu] Menu complètement ruinéComment on fait pour supprimer manuellement l'un des deux menus, il y a bien une manip à faire dans un fichier?
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] Menu complètement ruinéet clic sur la petite flêche vers le bas à droite des menus -> supprimer le menu courant ne fonctionne pas ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Résolu] Menu complètement ruinéAh bien joué ! C'était caché
Merci ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
8 messages
• Page 1 sur 1