¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: skype portableA titre de comparaison : depuis pas mal de temps j'utilisais Skype, en application portable intégrée dans MyApps (j'ai beaucoup de contacts à l'étranger).
Puis... Google Voice est arrivé ! ! ! Et après de nombreuses comparaisons, j'ai définitivement oublié Skype : les prix des communications sont dans un mouchoir de poche, mais quelle différence de qualté sonore ! J'utilise aussi maintenant le plus possible Google Voice pour mes communications GSM. "Ceci n'est pas une publicité"... mais ça y ressemble fort, non ? Soyons sérieux : "Essayer, c'est l'adopter ! "
Re: skype portableGoogle voice n'est pas portable Mais merci de l'info
Re: skype portableÉvidemment que ce n'est pas portable puisque c'est un logiciel en ligne.
Donc un accès à Internet (et bien sûr à son compte gmail) suffit.
Re: skype portableEt... Je suis en mission au Maroc et Google Voice ne fonctionne pas dans ce pays. Dommage !
Donc ? A quand Skype sur la Liberkey ?
Re: skype portableC'est vrai le Maroc est un pays démocratique qui n'accepte ni Google Voice, ni (au moins il y a encore quelques mois) Google Earth !
Comme expliqué au début de ce sujet, Skype n'accepte pas les manipulations... officielles. Alors, il faut le faire soi-même. Si tu te reportes au 2e courrier de ce sujet, tu verras comment faire : Créer un dossier "Skype" dans "MyApps". Copier l'exécutable "Skype.exe" de ton PC dans ce nouveau dossier "Skype" Mettre le paramètre "/datapath:data /removable" dans les propriétés du raccourci dans LiberKey. Dans ce dossier "Skype", créer un sous dossier "Data"
Re: skype portable
C'est Google qui bride au Maroc, nuance Quant au bridage de Skype (uniquement au téléchargement) il s'agit vraisemblablement de l'opérateur Maroc Telecom et non de l'état marocain.
De quoi tu parles ? J'ai rien compris. Je me trompe ou tu as des relents colonialiste ? Désolé au cas où j’interprète mal mais tes phrases sont ambigües en mon sens.
Merci.
SkypeNom du logiciel:
Skype Langues: Nombreuses Compatibilité avec les sytèmes d'exploitation: Windows / Mac / Linux / IPhonei / Android / Symbian / IPad / Téléviseurs Licence: Freeware Description:
Avis personnel: Skype est un logiciel de messagerie très pratique qui permet de passer des appels téléphoniques et vidéos. Je pense qu'une intégration à la liberkey serait très clairement un plus. Lien vers le logiciel: http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/ édité par JP4U: Bonjour et bienvenue. J'ai fusionné avec le sujet préexistant. Skype n'a pas été intégré à l'époque à la Liberkey pour des raisons de licence. Je ne suis pas sur que son rachat par Microsoft permette de l'intégrer officiellement maintenant.
Re: SkypeBonjour et désolé d'avoir fait double emploi. C'était ma première proposition et je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un post à ce sujet.
J'avais déjà vu Skype portabilisé et j'ai donc pensé qu'il n'y aurait pas de souci de licence. C'est dommage; cela évitait d'installer et alourdir la base de registre.
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités |