Rainlandar Lite amnésique
5 posts
• Page 1 of 1
Rainlandar Lite amnésiqueBonsoir,
Je viens de réouvrir Rainlendar manuellement (d'habitude il se lance avec mon batch qui gère tout mon bazar LBK, mais suite à un ou deux BSOD mon batch a dû avoir du mal ^^), et surprise : je n'ai plus aucune données rentrées dans le calendrier ! Alors bon... c'est pas une absolue priorité de récupérer ces données, mais c'est quand même dommage de perdre l'historique de tout ce que j'ai pu y rentrer. Donc j'aimerai bien récupérer toute ma config. Conclusion : 1 - Est-ce suite à une MAJ de Rainlendar que quelquechose a changé ? 2 - J'ai remarqué qu'il y a deux dossiers x64 et x86 dans Rainlendar/App/Rainlendar/. Ont-ils toujours été là ? Si non, celà peut-il expliquer le problème de chargement de la config ? 3 - NB : j'ai déplacé mon dossier LiberKey (général) récemment sur mon disque-dur : y a-t-il un lien avec le problème ? Le problème c'est que la config n'est pas stockée dans Rainlendar/Data, sinon je l'aurai bien reloadée. Du coup je ne sais pas si j'ai un fichier quelconque traînant encore quelquepart pour recharger tout ça... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Rainlandar Lite amnésiqueet où sont stockées les données normalement ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Rainlandar Lite amnésiqueMais justement, j'en sais fichtre rien ! Moi j'ai juste configuré Rainlendar en l'utilisant, en ajoutant des évènements et en allant dans son panneau d'option.
Mais je n'ai jamais exporté sa config, d'ailleurs il n'y a même pas d'option pour ça. Alors, j'suis allé jeter un oeil dans le dossier x64 et y'a un rainlendar2.ini. Ca doit être ça. Ou autrechose ? Justement, je voulais avoir votre avis. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Rainlandar Lite amnésiqueLes informations des calendrier sont dans les fichiers .ics et malheureusement lors de l'une des MAJ (pour ajouter la version x64 en plus de la version x86) je n'ai pas conservé ces fichiers (les déplacer dans le dossier x86), donc ils sont perdus désormais je pense...
je rattrape le coup pour la mise à jour suivante ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Rainlandar Lite amnésiqueBon bah c'est bon à savoir, au moins on a mis le doigt dessus :/
Ca va que j'ai pas un énorme besoin de récupérer ces données... Je vais essayer un file recovery, on sait jamais. Par contre, je me dis que ça serait bien qu'on (tous) sache si il y aurait un moyen de systématiquement sauvegarder les données dans les dossier Data de chaque appli (ne serait-ce qu'un doublon des fichiers sensibles). Je sais qu'il y a une fonction sauvegarde dans la LiberKey, mais elle est lourde (Abkat + gros fichier zippé), mais est-ce qu'il y aurait moyen de voir à faire un batch ou quelquechose comme ça ? Je demande, parce que je suis un amateur de batchs en ms-dos, j'en ai déjà quelques-un à mon actif, dont un projet assez balèze et quasiment terminé de "Lanceur" qui notamment prend en compte la LBK (fermeture propre + listing des applis fermées pour relance rapide). Bref, si je me plongeait dans l'idée de créer un batch pour mettre de côté tous les fichiers de config des applis (un banal xcopy), est-ce que vous accepteriez de l'intégrer ? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
5 posts
• Page 1 of 1