Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:pdfj'ai deja cherché sans trop trouve
le principe d'un pdf est de ne pas pouvoir le modifier j'avais une vielle version d'acrobat et a priori il transformais en RTF (pas top mais evite de tout retaper) sinon il y a des logiciel de reconnaissance de caractere qui le font des fois en tout cas si tu trouve fait moi signe
Re:pdfpour pdf2word
j'ai testé : il fait son boulot normal (gere tres mal les doubles colonnes) sans plus mais surtout il faut demander un code gratuit toutes les deux utilisations donc tres prenant, a n'utiliser que vraiment si rien d'autres !)
Re:pdfc'est bien domage
car je suis sûr que je n'aurais pas été le seul à trouver de l'intérêt pour ce genre d'application enfin il reste la solution de prendre un logiciel dans le genre pdf2word a voir si il y'en a qui demande pas d'enregistrements merci de bien vouloir m'aider c'est sympa à vous cordialement, seb625 Seb625
Re:pdfSalut, avec PDF-XChange Viewer (même si c'est pas sa fonction) tu peux faire pas mal de choses, avec des copier coller sur des rectangles blancs. C'est un peu du bricolage mais ça marche, tout dépend de ce que tu as à faire, si tu es fort en math pdf2word est pas mal
Re:pdfLaurentxp écrit:
j'utilise PDF-XChange Viewer + pdf2word + PDFCreator -le premier pour visionner essentiellement mes pdf(s) -le second pour les modifier mais attention à la décompression ! exemple, no comment ! -le troisième pour fusionner les documents dans l'ordre que je veux...
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 196 invités |