Signaler une mise à jour à l'équipe ?Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Je suis aussi un grand utilisateur fe Money Manager EX !
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?
Publié avec l'aide de PointG
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Bonsoir,
Je suppose que le changement de serveur demande une énorme attention et beaucoup de travail. Je tiens à vous féliciter pour cette nouvelle étape dans le maintien et la vie de la "LiberKey" Par contre un outil précieux évolue: c'est "Ccleaner" qui est maintenant proposé en version 5.71.7971 Peut être a t il sa place parmi les prochaines mises à jour diffusées avec le nouvel équipement ! Bonne continuation et merci d'avance.
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Merci !
Dispo en test (sur le nouvel équipement ) => https://live.liberkey.com/beta/apps/CCl ... .7971.lks/
Merci à toi !
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Bonjour à tous,
Juste pour signaler que WinMerge est passé en version 2.16.8 https://winmerge.org/downloads/?lang=fr Bon dimanche.
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Salut à tous,
Notepad++ est passé en 7.8.9 (liberkey : 7.7.1) Cordialement Mario
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Et à ce jour il y a aussi le merveilleux " CCleaner Version 5.73.8130" qui est sorti...
et 4 jours plus tard qui est devenu 'CCleaner Version 5.74.8198"... Ça bosse dur là bas aussi
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Inkscape est maintenant à la version 1.01
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Bonjour,
"ClamWin" pose des soucis dans la mise à jour de ses bases antivirales. Selon les développeurs, il faut passer "Clamav" dans une version supérieure à 0.100 (actuellement 0.103.2). Malheureusement le développement de l'interface windows semble abandonné, mais il est possible de bricoler quelque chose car chez le concurrent (portableapps) il existe un paquet "Clamwin" incluant "Clamav 0.103.2" Peut être que quelqu'un peut s'en inspirer pour modifier ainsi le parquet "LiberKey"... Merci d'avance !
Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?Salut à tous !
Notepad++ passé en version 7.9.5 Cordialement
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 365 invités |