Liberkey pour étudiants
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Liberkey pour étudiantspersonne ne connait un atlas ou une mappemonde avec tous les pays et grosses villes? car dans ce domaine sans internet on ne sait rien faire.
Re:Liberkey pour étudiantshelas je ne connais pas en gratuit
mais si tu trouve fait moi signe ! (a par google map !) mais bon vu le prix des cartes ... et le travail je ne vois pas comment cela pourrait etre gratuit !
Re:Liberkey pour étudiantsJuste...
Ca peut paraitre un peu con mais si on scanne bêtement des photos tirées d'un atlas? c'est loin d'être idéal mais ça fait un atlas portable quand même. (niveaux copyright's je sais pas...)
Re:Liberkey pour étudiantstant qu'a faire ça tu pirate un logiciel
tu seras autant dans l'illégalité mais tu auras un bel atlas !
Re:Liberkey pour étudiantsploki écrit:
(peut-être) OOo.HG - http://ooo.hg.free.fr/ - soit un complément de OpenOffice.org niveau "portativité" ? ravachol écrit: "Un logiciel, c'est comme le sexe... ce n'est pas sous prétexte que c'est payant, que c'est meilleur" Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Liberkey pour étudiantstres juste ! mais un atlas gratuit me semble difficile mais de nos jours !!!
Re:Liberkey pour étudiantsLaDisquette écrit:
elle doit etre portable puisqu'elle fait partit de la suite histoire geo portable !
Re:Liberkey pour étudiantsdes suites comme R, ou scilab sont portables ?
si oui, ou portabilisables, alors y a de quoi rajouter de supers outils en sciences pour les étudiants
Re:Liberkey pour étudiantsça a l'air pas mal scilab, si ça ressemble a matlab c'est génial.
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 567 invités |