SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.6
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2.6Bonjour, votre clé est vraiment génial. J'ai juste un petit problème lors de l'installation mon antivirus Trend Micro s'est déclenché et m'a signale un virus dans jkDefrag (Worm_Delf.fkz). Bizarre
Bonne journée à tous NB : c'est dans la Liberkey v3.0
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2Bonsoir
je suis avec l'antivir http://www.free-av.com Liberkey v2.6 Os XP sp2 à jour. C:LiberKeyAppsEtoolzeToolz.exe [DETECTION] Contains detection pattern of the SPR/Etoolz.A program [INFO] A backup was created as '48595562.qua' ( QUARANTINE ) C:LiberKeyAppsFreeDownloadManageriefdm.dll [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [INFO] The file was moved to '48505584.qua'! C:LiberKeyAppsFreeDownloadManageriefdmdm.dll [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [INFO] The file was moved to '49cf32fd.qua'! C:LiberKeyAppsPidginGTKbingspawn-win32-helper.exe [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [INFO] The file was moved to '485a563f.qua'! C:LiberKeyAppsRestorWINRestorWIN.exe [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [INFO] The file was moved to '485d5642.qua'! C:LiberKeyAppsUniversalExtractorbinwinset.exe [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Crypted [INFO] The file was moved to '4858566c.qua'! C:LiberKeyAppsWinkAppWinkWinkDll.dll [DETECTION] Contains suspicious code HEUR/Malware [INFO] The file was moved to '4858567b.qua'!
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2Bonsoir
je suis avec l'antivir http://www.free-av.com Liberkey v3.0 Os XP sp2 à jour. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsWinkAppWinkis-T4HTI.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsRestorWINis-DI5DG.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsInkscapeAppInkscapeis-5V3SD.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManageris-8004S.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManageris-QPA66.tmp. Virus or unwanted program 'SPR/Etoolz.A [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsEtoolzis-FQ7P4.tmp. Virus or unwanted program 'SPR/PSW.IEPassView.B.1 [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyMyAppsPWIEpassview1.03friepv.exe. Virus or unwanted program 'SPR/Etoolz.A [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsEtoolzis-0D1TH.tmp. Virus or unwanted program 'SPR/PortScan.O [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsIpscanipscan.exe. Virus or unwanted program 'SPR/Etoolz.A [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsEtoolzeToolz.exe.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 2Salut Verdurand,
Tu t'es trompé de sujet, celui-ci concerne la version 2.6 . Je t'invite donc à aller reposter ton message sur le sujet approprié où un autre utilisateur a aussi signalé des alertes sous Antivir. [/Le sujet a été verrouillé] Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2