Problème d'installation
10 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'installationBonjour à Tous,
Tout d'abord, merci à l'équipe LiberKey pour votre super projet ! Je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer des problèmes à l'installation ? En effet, lorsque j'installe la version 3 sur ma clé USB, j'ai des erreures sur des DLL de Lnkscape. Est-ce normal ? Est-ce que j'ai un problème sur ma version téléchargée ? Merci à vous. Il n\'y a pas d\'homme THIS IS A SPAM DELETE ME, il n\'y a que des hommes qui se THIS IS A SPAM DELETE ME ...
Maréchal Foch.
Re:Problème d'installationExcusez-moi, je voulais dire : "Inkscape".
Il n\'y a pas d\'homme THIS IS A SPAM DELETE ME, il n\'y a que des hommes qui se THIS IS A SPAM DELETE ME ...
Maréchal Foch.
Re:Problème d'installationSalut Tagazi, tu voulais dire quoi comme système d'exploitation ?
Chez moi ça marche sur XP Home et Vista Home Vérifie avec HashCalc (Sécurité, Contrôle d'intégrité) et controle le MD5 et SH1 par rapport à la version que tu as téléchargé
Re:Problème d'installationSalut,
En fait, mon système est sous Vista Ultimate SP1. Je ne peux faire ce que tu me demandes, car j'ai interrompu l'installation car c'était trop contraignant, j'avais une erreur à chaque DLL. Mais, je peux installer directement sur une clé USB ? Merci. Il n\'y a pas d\'homme THIS IS A SPAM DELETE ME, il n\'y a que des hommes qui se THIS IS A SPAM DELETE ME ...
Maréchal Foch.
Re:Problème d'installationTélecharge Hashcalc et contrôle le MD5 et SH1
Qu'est ce que tu as comme version ? Est ce que tu sais sur quel serveur tu as téléchargé ?
Re:Problème d'installationJ'ai LiberKey_Ultimate_3.0_FR.exe que j'ai téléchargé sur votre site sur le serveur 1.
Il n\'y a pas d\'homme THIS IS A SPAM DELETE ME, il n\'y a que des hommes qui se THIS IS A SPAM DELETE ME ...
Maréchal Foch.
Re:Problème d'installationHashcalc me donne :
MD5 : ce445876cd1f673b44c31b3222a699f7 SHA1 : 80987e29eef81064004be95d1d81a3db3bfcf3cb Il n\'y a pas d\'homme THIS IS A SPAM DELETE ME, il n\'y a que des hommes qui se THIS IS A SPAM DELETE ME ...
Maréchal Foch.
Re:Problème d'installationTu dois avoir ces résultats avec Hashcalc
LiberKey Ultimate MD5 : 7727e7d568704ef6164fb98a09a6dac8 SH1 : fa572a279d0291f83ae4b41dbbb1fb80a2c47fe8 Tu n'as plus qu'à télécharger à nouveau
Re:Problème d'installationOk, merci.
Maréchal Foch.
Re:Problème d'installationJe crois que pour la prochaine version de LiberKey, je vais activer le crc au niveau des setups. ça évitera ce type de problème, l'utilisateur aura une alarme avant l'installation que son setup est non conforme.
10 messages
• Page 1 sur 1