[Résolu] Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Salut à tous,
Je viens de télécharger la liberkey 3.0 et dès que je veux lancer OpenOffice (n'importe quel module) j'ai le message
Ca marchait correctement sur la 2.6 avec la version de portableappz (même si je n'arrivais jamais à m'enregistrer). Merci d'avance pour votre aide, et sinon bon boulot avec cette v3 (pourquoi pas une mise à jour vers a-suite 1.51 ?) Ps: je précise que je n'ai pas supprimé le dossier avec ma liberkey 2.6 Edit: par ailleurs ça fait une petite demi heure que j'ai LB v3 de lancé et je viens de m'apercevoir que la liberkey provoque en quelque sorte un gel de mon pc (le clic droit déconne, je ne peux plus lancer de logiciels, je ne peux pas quitter la liberkey, impossible de faire un ctrl alt suppr, ... (ça me fait peur tout ça) Mais ça revient normal au bout de 5min environ
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug LB v3Salut
çà m'a fait la même chose hier aussi, j'avais voulu désinstaller certains logiciels, j'ai cru que j'avais enlevé un truc important. J'ai relancé à partir de la version complète sur ma clé et çà a marché. Peut être un bug quelque part.
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug LB v3Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec la liberkey 3.0. OpenOffice ne se lance pas avec le même message (pb de langage !) "Impossible de déterminer la langue de l'interface de l'utilisateur." Je suis nouvel utilisateur de la liberkey sur un EEEPC. Je ne compte pas m'arrêter là ! j'ai installé la liberkey sur une clef usb en d:Program FilesLiberKey... A+
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug LB v3RAS de mon coté...
Je précise que je n'ai importé aucune sauvegarde de oOo de la version 2.6
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug Liberkeyil a eu certaines versions téléchargés chez free que sont corrompus il faut que tu charges ton fichier téléchargé dans HashCalc et fais lui calculer les sommes de contrôle et vérifie que c'est le même que sur la page de téléchargement Hascalc se trouve dans sécurité contrôle d'intégrité HashCalc:S
chez moi open office fonctionne:)
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug Liberkeydcobra écrit:
Salut ! Je viens de le faire, et c'est identique (même MD5 et SH1). Et quand je disais que je n'ai pas supprimé ma Liberkey 2.6, ce n'est pas que j'ai importé des sauvegardes oOo, c'est seulement que j'ai une liberkey 2.6 de décompressée sur un autre disque dur avec oOo dedans. J'ai donc tenté de supprimer cette liberkey ainsi que fait un petit nettoyage de registre, au cas où et ça ne change toujours rien. Merci quand même pour votre aide
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug LiberkeyBonjour à tous !
Le problème est identifié, en fait uniquement ceux qui ont installé la liberkey dans un répertoire qui possède un espace (donc genre Program Files) auront ce problème de chargement. Résolution en cours...., je publierais dans le forum un correctif à tester sous peu. Cordialement
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0 + Gros Bug LiberkeyBonjour opendev.
Bon je n'ai pas tout compris dans ta réponse lol. Je ne vois pas ce que veut dire "repertoire qui possède un espace genre Program Files"... Enfin merci d'avance pour un correctif.
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Genre "LiberKey 3.0" si tu préfères
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Ah je viens de comprendre: un espace entre deux mots. Oula je ne me suis pas remis de la cuite de la semaine dernière lol. Je ne pensais pas du tout à ça.
Et en effet je viens de transformer mon Liberkey 3 en Liberkey3 et ça se lance. Merci et désolé pour cette incompréhension Ps: C'est magnifique cette version marche largement mieux que la précédente (liberkey 2)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2