SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3.0
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3Bonsoir
je suis avec l'antivir http://www.free-av.com Liberkey v3.0 Os XP sp2 à jour. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsWinkAppWinkis-T4HTI.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsRestorWINis-DI5DG.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsInkscapeAppInkscapeis-5V3SD.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManageris-8004S.tmp. Virus or unwanted program 'HEUR/Malware [heuristic]' detected in file 'C:LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManageris-QPA66.tmp. Virus or unwanted program 'SPR/Etoolz.A [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsEtoolzis-FQ7P4.tmp. Virus or unwanted program 'SPR/PSW.IEPassView.B.1 [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyMyAppsPWIEpassview1.03friepv.exe. Virus or unwanted program 'SPR/Etoolz.A [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsEtoolzis-0D1TH.tmp. Virus or unwanted program 'SPR/PortScan.O [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsIpscanipscan.exe. Virus or unwanted program 'SPR/Etoolz.A [riskware]' detected in file 'C:LiberKeyAppsEtoolzeToolz.exe.
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3bonsoir ,sur LBK 3.0FR je suis sous vita home pack1
avec avast home version du fichier 080427-0 date de compilation 27/04/2008 detection lors de l'installation de lbk 3.00 fr sur:C/par avast nom du fichier:C:/Liberkey/Apps/utorrent/is-BLEGN.tmp nom du logiciel malveillant : Win32:poison-DU[Tri] type de logiciel malveillant : cheval de troie version VPS : 080427-0,27/04/2008 detecté 2 fois !!! est -ce vraiment un faux positif ou cela a-t-il echappé a votre vigilance (ca m'etonnerais beaucoup !! ) bizare alors qu'avant hier install sur 2 pc +3clefs --- nikel sans soucies!!! (mis a part EXECUTOR sous CLAMWIN bien sur )en scan manuel apres install (normal donc pour l'instant ) je vous remercie d'avance pour le soin apporté a ce sujet
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3C'est bizarre avec Avast 4.8 version du fichier 080427-1 , je n'ai eu aucune alerte.
Peut être qu'il faut que tu fasses une mise à jour
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3je comfirme c'est bien bizarre !! je viens de retester avec un pc portable reformaté sous vista pack 1 +MAJ complete ! +avast avec sa MAJ COMPLETE !
+un nouveau del de LBK 3.0 fr (serveur n°1 officiel) md5 verifié et rebelote : nouvel detection d'avast sur utorrent !!! 2fois vraiment bizare ; alors qu'il y a 2 jours tous etait parfait (installer 5 fois sur des supports differents (toujours avec AVAST) mais bon j'ai confiance ..... et te remerçie de ta reponse rapidos ! nb:teste ,shotte et reinstalle ( ou plutot reextrait !!) tu verra ! merçi encore A+
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3Laurentxp écrit:
Idem en ce qui me concerne, si ce n'est que je sous WinXp Sp2. Par contre, je souhaite en profiter pour dire que les LiberKey sont distribué entre autre par le biais du service Dl.Free.Fr, et faut savoir qu'avant d'accepter des fichiers sur ses serveurs, Free effectue un scan via l'anti-virus "NOD32" (qui est loin d'être du pipi de chat en la matière) ce qui est d'une certaine manière un gage de sécurité et de fiabilité supplémentaire. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3ok probleme reglé --- plus d'alertes , en effet c'etait bien du aux maj d'avast , enfin passé en 080427-1
le delire car en le faisant manuellement ,il me donnais que la 0804427-0 ??? et donc a chaque fois detection de utorrent et sur d'autres pc aussi (vista/xp) alors que 2 jours auparavant sur ces memes pc ---perfect !!! (des fois il delire grave avast quand meme !!) en tous cas ,merci de vos reponses rapides NB :donc je peut continuer a faire de la propagande pour la LBK sans soucies !! viva LBK 3.0
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3.0Mon AVG detect a Trojan horse Proxy.ABKU dans WebVideoCap.exe.
PASCAL
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3Bonjour
Kaspersky IS 7.0 7.0.1.321 b Os Xp Pro Sp2 A jour Action suspect : Suspicious driver installation C:LiberkeyAppsOCCTOCCT.exe
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 3Test sur 31 antivirus avec virustotal :
Fichier OCCT.exe - Résultat: seulement 3 antivirus déclenchent => on peut donc confirmer que c'est bien une fausse alerte http://www.virustotal.com/fr/analisis/8 ... 4428e50ff4 (eSafe, Ikarus, Prevx1) Fichier WebVideoCap.exe - Résultat: seulement 4 antivirus déclenchent => on peut donc confirmer que c'est bien une fausse alerte http://www.virustotal.com/fr/analisis/7 ... d11be55a45 (eSafe, F-Secure, Ikarus, Norman)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2