[Résolu] Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Quoi ! Tu te prends qu'une cuite par semaine !!
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0A vrai dire j'en ai pris une hier soir (c'était ma première de la semaine) et j'en reprends une ce soir (je suis étudiant et la fin de l'année approche, l'exam aussi lol), c'était pour pas paraître trop débile (ou alcoolique ça dépend du point de vu)
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0supergex écrit:
Ca va ensemble, t'inquiètes ... Une fois abstinent tout ira mieux Home (ex-alcoolique toujours anonyme - dites "33" )
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Salut
Je viens de faire l'essai en ajoutant un espace et effectivement çà me met le message d'erreur. J'ai essayé d'installer linux ubuntu la semaine dernière avec wubi qui est un logiciel permettant de l'installer dans windows, çà ne marche pas apparemment parce que çà installe dans xp édition familiale,ce programme ayant été fait par des anglais, s'il y a un e lettre accentuée dans le mot çà crée des soucis. Il faut vraiment peu de chose pour que çà ne marche pas.
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Bonjour,
Impossible démarrer openoffice le logiciel m'indique qu'il tourne déjà dans une autre cession. Ce qui est faux. Merci
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Bonjour !
bretinux écrit:
Tu en es vraiment sûr ? As-tu vérifié si tu n'aurais pas un process soffice.exe ou soffice.bin qui tourne ? As-tu une version d'installée en locale ? (si c'est le cas, le démarrage rapide ne serait pas lancé ?) Autre point à vérifier, le patch de ce matin à bien été appliqué via internet ? Cordialement
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Merci opendev,
Effectivement tu avais raison, il tournait dans la barre de lancement rapide. Comme je suis d'habitude sur Linux, je ne voyais pas le problème. Maintenant ça tourne au poil. Bonne journée
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Merci bretinux pour le retour !
Je passe le sujet en résolu
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0Merci beaucoup pour le correctif.
Ca fonctionne niquel. Bon boulot !
Re:Impossible de démarrer OpenOffice 2.4.0J'ai justement se probleme... et j'ai pas d'espace (directement dans "G:Liberkey")
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2