Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDD
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDD
Oups et triple oups Effectivement il me semblait que cette version etait intégré par defaut dans la liberkey (tellement indispensable) mais je me rend compte que c'est bel et bien moi qui l'ai rajouter. Et bien sur ce point, je ne peux que vous le conseiller car ce soft est une des mes decouvertes les plus fructueuse en terme de logiciel (apres la liberkey evidemment ) Je pourrais vous tarir d'eloge le concernant mais essayez le vous en serez tout de suite convaincu. Entre autre : - Interface graphique soignée et intuitive - Syncronisation de repertoire en temps reel ou diéfféré - Transfert par reseau / FTP / local - Cryptage de données - Compession de données (peut meme etre proteger par mot de passe) - On peut selectionner des dossier sous dossier etc dans la source que l'on souhaite sauvegarder et mettre des filtres d'exclusion - Shadow copy (sauvegarde des fichiers ouverts) - Rapport hyper détaillé en html, txt et envoyable par mail - etc...... La liste est longue. Freeware, et portable (suffit de linstaller et copier le dossier de programme files sur sa clé) Sincerement essayer le il est terrible PS : Quznd vous lancer le logiciel passez en mode expert enbas pour avoir encore plus de fonctionnalité. [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDD
Bonjour ZeD7 et Tonton, Si ma mémoire est bonne, SyncBack (version free, à savoir la 3.2.14) faisait partie de la LiberKey au début du projet (v0.99). Ce magnifique soft (testé et approuvé!!!) a été retiré par la suite (problème d'autorisation des auteurs? doublon avec Dsynchro?). Tout çà pour dire que la version free est effectivement disponible sur cluclu, mais pas en version portable (mais au dire de Tonton, ce n'est qu'une formalité ) . Je rejoins Tonton sur le fait que c'est un très bon logiciel de synchro et je lui fais confiance (à SyncBack ), aussi bien au boulot que chez moi Bonne journée!
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDBonjour,
Pour syncback, c'était un problème de licence. Je lance une demande d'autorisation pour pouvoir le mettre dans les téléchargements complémentaires.
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDBonjour Opendev.
Au sujet de la page des téléchargements complémentaires, elle n'est plus disponible sur le site depuis déjà quelque temps : depuis la 2.5 ou la 2.6, il me semble. Parmi les téléchargements Xnview en est maintenant à la 1.93.6 . JP4U
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDBonjour JP4U,
On est dessus, elle devrait ouvrir demain. @+
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDEt tant qu'on est dessus, y a qu'à y mettre la clé à Tonton_Glenn en téléchargement dans la page complémentaire
Non ? (j'insiste pas ) Home.
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDMdr !
Tu as de la place sur ta clé j'espere... just 4 petit giga de rien du tout Mais je compte m'acheter une clé de 16 Go minimum car j manque significativement de place. Deja le boot cd j'ai reussi à l'integrer à ma clé (avec un xp bootable dessus et tout et tout) mais la ma clé va cracker a force Ma clé (boot avec utilitaire de depannages + live cd de xp + liberkey) et un pc... plus autonome tu meurt [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2