Météo Fusion

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
62 messages • Page 6 sur 71 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re:Météo Fusion

Messagede andromede_dc » 23 Mai 2008, 20:57

opendev écrit:
On affiche une fenêtre pour indiquer qu'une application doit être fermée.
Bonsoir,

J'aimerais bien savoir quand apparaît cette fenêtre ?
À mon grand regret, je ne l'ai jamais vu.

Pourtant, j'ai a priori la version la plus récente avec les mises à jour qui ont suivi.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede cdelhomme » 23 Mai 2008, 21:04

rassure toi OpenDev

La confiance est là c'était juste un rappel sans grandes conséquences pour ma part... mais ce serai mieux si cela fermais correctement les programmes concernés... mais comme le dit ma signature je suis patient mais je persévère

:silly:

:P :P
si la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
cdelhomme
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede FraboRaK » 23 Mai 2008, 22:43

je pense que ce sera bientot, vu comme opendev en parle
pour andromede, laisse un logiciel de la liberkey ouvert (plutot portabiliser avec liberkey portabilizer je crois)avec la liberkey aussi et eteint ton pc
tu vas avoir ce beau message !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede andromede_dc » 23 Mai 2008, 23:40

ravachol écrit:
et eteint ton pc
tu vas avoir ce beau message !

Ah ! Si c'est au moment d'éteindre le PC, je ferai l'expérience. Merci.

Je comprenais quelque chose du côté de LKrun qui alertait si LiberkeyPortabilizer.exe était toujours actif au moment de le quitter.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Pym » 24 Mai 2008, 09:37

Bonjour,

Pour revenir un peu dans le sujet, je viens de tester la v3 portable de Meteo Fusion. En fait, couplé au Portabilizer, il n'y aurait même pas besoin de la version recompilée par cdelhomme non ? Vu le répertoire "Data" créé qui fonctionne très bien pour le plugin Cartes, il devrait aussi marcher pour le programme seul.

Je n'ai pas regardé en détail n'étant pas chez moi, mais que se passe-t-il exactement après avoir lancé le soft par le launcher ?

J'ai remarqué que pour que la sauvegarde se fasse dans ce répertoire Data, il ne faut pas seulement ouvrir le log en passant par le launcher, il faut aussi que celui-ci reste ouvert quand on quitte (faute de quoi les paramètres sont enregistrés sur la machine)
Pym
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede FraboRaK » 24 Mai 2008, 14:40

normalement, on lance la prog par le exe finissant par lbk.exe
il lance le bon soft, on copie les infos ou il faut (registre ...) et apres quand on a finit on eteint le soft et le lanceur efface les traces et voila
sauf s'il y a un bug. Sinon, on voit bien que moins il y a de travaux a faire (ecrire et effacement mieux c'est quand meme !

(si tu nous modifiait la version "officiel" en version totalement portable ce serait donc super (pour nous mais aussi pour tous tes visiteurs de ton sites !)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede opendev » 25 Mai 2008, 07:31

Bonjour Pym,

Pym écrit:
En fait, couplé au Portabilizer, il n'y aurait même pas besoin de la version recompilée par cdelhomme non ? Vu le répertoire "Data" créé qui fonctionne très bien pour le plugin Cartes, il devrait aussi marcher pour le programme seul.

Effectivement, on peut se demander s'il ne faut pas repartir de ta version d'origine (ce qui évitera de mettre en circulation des versions différentes en terme d'exe et portant le même numéro de révision).
En même temps, l'idéal serait de pouvoir sauvegarder l'aspect carte directement dans le répertoire. Cela permettra d'éviter un processus de portabilisation. Mais il me semble de cdelhomme n'a pas les sources pour carte.dll

Je n'ai pas regardé en détail n'étant pas chez moi, mais que se passe-t-il exactement après avoir lancé le soft par le launcher ?

J'ai remarqué que pour que la sauvegarde se fasse dans ce répertoire Data, il ne faut pas seulement ouvrir le log en passant par le launcher, il faut aussi que celui-ci reste ouvert quand on quitte (faute de quoi les paramètres sont enregistrés sur la machine)

Le portabilizer reste lancé jusqu'à ce que meteo Fusion soit quitté afin qu'il puisse faire l'opération inverse sur les paramètres. L'avantage, c'est qu'il gère aussi d'autres points. Par exemple, après une coupure de courant (les paramètres sont donc restés sur le poste local), il suffit de relancer n'importe qu'elle application gérée par le portabilizer (70 aujourd'hui) et il offre une fenêtre de réparation automatique afin de revenir à l'état avant la coupure.

Par contre, je viens de constater un point bloquant, les paramètres sont sauvegardés dans :
- profilLocal SettingsApplication DataEggiz et non dans
- profilApplication DataEggz
Résultat, un poste avec compte limité ne peut accéder à Local Settings, le logiciel plante. Il y avait une raison particulière pour mettre les paramètres à cet endroit ?

Dans l'état, j'aurais tendance à dire que la seule version que je pourrais publier est la version modifiée par cdelhomme sans le plugin carte. Ainsi ça fonctionnera dans tous les cas de figure.

On en reparle et dans l'attente de vos réflexions.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede Pym » 26 Mai 2008, 12:06

ravachol écrit:
si tu nous modifiait la version "officiel" en version totalement portable ce serait donc super (pour nous mais aussi pour tous tes visiteurs de ton sites !

Je suis d'accord ;)

opendev écrit:
Par contre, je viens de constater un point bloquant, les paramètres sont sauvegardés dans :
- profilLocal SettingsApplication DataEggiz et non dans
- profilApplication DataEggz
Résultat, un poste avec compte limité ne peut accéder à Local Settings, le logiciel plante. Il y avait une raison particulière pour mettre les paramètres à cet endroit ?

Aucune, j'utilise les classes de base du Framework qui ne laissent (à ma connaissance) pas le choix de l'emplacement du fichier de sauvegarde des paramètres.

Tu as fais des tests sur un poste à compte limité où c'est une déduction ?
Pym
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede cdelhomme » 26 Mai 2008, 12:18

bonjour Pym

je voudrait pas parler technique mais si quand même : pour résoudre le problème il faut que tu te passe du My.Settings ;)
si la Patience est une vertu,
En persévérant on arrive à tout.
cdelhomme
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede opendev » 26 Mai 2008, 13:10

Salut !

Tu as fais des tests sur un poste à compte limité où c'est une déduction ?

C'est suite à un test !
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

PrécédenteSuivante

62 messages • Page 6 sur 71 ... 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Propositions d'applications