Liberkey 3.0 : Bugs rencontrés, proposition et contournement
2 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey 3.0 : Bugs rencontrés, proposition et contournementBonne nuit,
1) Pas de répertoire Thunderbird/App/gpg -> le créer en dezippant à partir de l'installeur de GnuPG 2) Mais une fois cette manipulation faite, thunderbird ne retrouve pas mes trousseaux dans Data/gpg -> Dans Thunderbird, Menu "OpenGPG"->Préférences, Cocher "Mode Expert"->OK. Puis une nouvelle fois Menu "OpenGPG"->Préférences->onglet "Avancé", "Paramètres supplémentaires pour GnuPG = --homedir ....Datagpg" Il semble que Data/gpg soit bien sauvegardé lors de la sauvegarde globale 3.0 3) CDex/My Music alors que dans les préférences de l'appli le répertoire par défaut est "Ma Musique" Donc une correction à faire, vu l'existance d'une version anglaise, du répertoire dans les préférences en "My Mucic" 4) MediaCoder a retrouvé ma config alors que je ne l'ai pas restauré : donc il laisse des traces. 5) MP3Tag : traduction française tronquée dans Option/Tag "Enregistrer les Tags en navigaunt avec les touches" COUIC
Re:Liberkey 3.0 : Bugs rencontrés, proposition et contournementRectificatif concernant CDex
Mea THIS IS A SPAM DELETE ME, en fait j'avais restauré le .ini, en fait il ne fallait pas le faire. Donc pas de bug, erreur de manipulation de ma part.
2 messages
• Page 1 sur 1