Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?Sauf erreur de ma part, je n'ai pas retrouvé IrfanView et Miranda après installation de la version 4
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?Salut, tu peux les télécharger séparément
-----------
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?Bonjour,
Laurent, j'ai coupé tes liens... Irfanview, Miranda et Inskape seront disponibles dans l'AM dans la zone de téléchargement... Ils ont été supprimés des suites mais restent supportés par le projet LiberKey. Nous n'avons pas eu encore le temps de tout mettre en ligne. Ce sera fait dans la journée. Cordialement
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?Certes, mais pourquoi les avoir retirés de la suite ?
D'autres logiciels ont subi le même sort ? A mes yeux, s'il faut gérer certains logiciels indépendamment, cela alourdit la gestion des mises à jour et nuit considérablement à l'intérêt de ce magnifique projet qu'est Liberkey.
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?utilisateur de miranda je le recherche également
je n'ai trouvé que Miranda_IM_0.7.7_FR (Logiciels pour une installation HORS LiberKey) c'est cela ? merci.
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?Bonsoir
Je n'arrive pas à trouver Inkscape dans les téléchargements complémentaires. Quelqu'un pourrait-il m'orienter SVP ? Merci par avance
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?Dans la zone télécharger, il y a un bouton rechercher.
Il suffit alors de saisir le logiciel recherché
Re:Liberkey 4.0 : y a plus IrfanView, ni Miranda ?oui c'est tres pratique mais Inkscape n'y est pas ! (Aucun Fichier trouvé.)
peux tu recapituler les logiciels complementaire ? Mp3tag PNotes PSPad SumatraPDF XnView Irfanview, Miranda Inskape (a venir)
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2