La famille VNC dans LiberKey
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
La famille VNC dans LiberKeySalut tous le monde j'ai remarqué des logiciels de la famille VNC a quoi sert-il?
A mon boulot mes PC sont reliés par réseau avec VNC Server a quoi sert-il lui aussi et peut on le bloquer ? La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:La famille VNC dans LiberKeyY a t-il une astuce pour fermer un pc du réseau
La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:La famille VNC dans LiberKeyil y en a plein
mais il faut savoir si tu as les droits sur cette machine, etc... sinon, le plus simple est la commande shutdown avec les bons paramètres derriere (XP, sous Dos ) edit : par Fermer tu entends arreter un poste ?? ou tu entend stopper VNC ??? si c'est le 2ème cas, tu flingue juste le process de VNC
Re:La famille VNC dans LiberKeyPas C*n
Mais ouais j'ai les droits du pc donc je fait CTRL+Alt+SUPPR Processus: VNC Server La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:La famille VNC dans LiberKeypour le pc :
WINDOWSsystem32shutdown.exe -s -t 0 (je me suis meme fait un raccourcis sous liberkey pour eteindre d'un clic !)
Re:La famille VNC dans LiberKeylol
La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:La famille VNC dans LiberKeyj'aimerai bien utiliser vnc, pour avoir accès à mon pc via le net quand je suis en déplacement
y'a t il un moyen de créer un ftp sur mon pc afin que je puisse partager mon dd avec ma femme via le net, sans dépenser d'argent ? avec vnc on le peut ? et vnc peut me permettre de prendre le contrôle de pc à distance pour faire la maintenance ? si oui, où puis-je trouver un petit tutoriel ? merci d'avance Seb625
Re:La famille VNC dans LiberKeypour le ftp, tu as HFS dans la liberkey
tu le lance sur le pc de la maison et grace a la gestion des users, tu limite l'acces a qui tu veux. ce soft est tres bien fait, je l'utilise depuis des années. pour la prise de controle a distance, j'utilise le site www.logmein.com tu te créer un user, tu te logue, tu install une petite appli sur tra machine et ensuite, d'ou que tu sois tu peux atteindre a ta machine en passant par leur site. le must (ca passe a travers les proxy en générale )
Re:La famille VNC dans LiberKeySeb625 écrit:
Bonsoir, Pour ce qui concerne Vnc, tout est là : Site officiel Fr Forum officiel Fr C'est très facile à utiliser et c'est l'outil idéal pour la prise de contrôle à distance. Concernant le Ftp, installer FileZilla server. A utiliser conjointement avec Filezilla Client qui est sur la clé ou un autre client Ftp. Quelques liens : Site Officiel Faq Forum Version Fr et Tutoriel
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2