Dvd Shrink
6 messages
• Page 1 sur 1
Dvd ShrinkBonjour,
Une petite question concernant la version de DVDshrink incluse ds la liberkey, il s'agit de la version sans css, ne pourrai-ton pas intégrer plutôt la version avec css ? Car je crois que la version avec css permet de lire tous les format de DVD. rxt
Re:Dvd Shrinkrxt écrit:
Tous les formats de DVD ? Y compris les DVD protégés (par des systèmes anti-copies), histoire d'être non conforme à la loi DADVSI ? [ comprend qui veut, comprend qui peut ] Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Dvd Shrinkje n'ai jamais compris ce "sans css"
now je comprend et je respecte ce choix ceux qui veulent pirater se débrouillent Seb625
Re:Dvd ShrinkJe pense que Rxt avait compris (cette histoire de CSS) bien avant de poser sa question.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Dvd Shrinkdommage qu dvdshrink sans css ne soit plus dans la version 4 de la liberkey
Re:Dvd ShrinkLaDisquette écrit:
Tu crois? Disons que çà ne coûte rien de poser la question... A croire que certains ont compris que la Liberkey est un outil de hack.
6 messages
• Page 1 sur 1