The KMPlayer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
The KMPlayerThe KMPlayer Dans la lignée des lecteurs vidéo « tout terrain » que sont VLC ou GOM Player
Pour le rendre portable: Créer un fichier KMPcfg.ini dans le répertoire de l'application avec [SoftwareKMPlayerKMP2.0OptionArea] ConfigUseIni=int:1
Re:The KMPlayerTesté, très bon player, à installer dans MyApps avec l'astuce de LaurentXP.
Attention, installé, c'est 38Mo. Vous pouvez effacer les langues non utilisées du répertoire Language (4Mo en moins). Et pour ceux qui ont vraiment besoin d'une taille plus réduite, une compression UPX s'impose.
Re:The KMPlayerBonjour tout le monde !
Pourquoi ne pas ajouter se lecteur ultra complet? Il est au dessus de VLC et MPlayer... La dernière version a pas mal de nouveautés A+
Re:The KMPlayerSalut Yassgo,
yassgo écrit: Parce qu'il ferait office de doublon avec VLC, mais il est vrai que pour certains ça serait intéressant de l'avoir dans la rubrique "logiciels complémentaires"... en attendant on peut l'ajouter en suivant les procédures données ci-dessus. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:The KMPlayerHey les copains, c'est la première fois pour moi que je fais un fichier .ini, ça suffit juste de l'enregistrer en ini avec Notepad++ et de le copier dans le répertoire?????
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12326402
Re:The KMPlayerOui.
Les fichiers ini sont plus simples que ce qu'il existe avec la base de regitre ,) (au pire Notepad enregistre aussi en ini si on le lui précise .ini dans le titre d'enregistrement et non .txt) JP4U
Re:The KMPlayerles fichiers ini ne sont que des fichiers textes avec une extentions différentes, il faut qu'il soit a cote de l'exe !
Re:The KMPlayerUn petit plebicite supplementaire pour celui qui était mon lecteur favori avant d'opter pour la liberkey en local...
Re:The KMPlayerBonjour à tous
Idem pour moi , j'utilisais beaucoup KMplayer avant ma migration sur la liberkey. Plus simple que VLC même si VLC a fait beaucoup de progrès avec la dernière version. Donc si on pouvait l'ajouter ce serait super !! Bonne journée
Re:The KMPlayervue la taille il ne sera jamais de série peut etre un jour en complémentaire mais en tout ça moi ca fait depuis le message de laurentXP que je l'ai rajouter et ça marche bien (mais bon il n'est pas mis a jour )
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 348 invités |