Des jeux
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Des jeuxMoi, ce que je vous propose, c'est d'attendre quelques jours...
Vous allez les avoir vos jeux !
Re:Des jeuxOho ! C'est vrai ? Une LiberGame ?
Re:Des jeuxJouez bien, par contre je n'ai pas le temps de m'occuper à traduire des jeux pour l'instant, désolé !
JP4U:(
Re:Des jeuxopendev écrit:
Je cours m'acheter des lunettes de protection [EDIT] J'ai lu trop vite 'jeux' pas 'yeux' (ou je peux me cacher ? ) [/EDIT]
Re:Des jeux Moi qui croyais que tu avais un regard d'aigle comme tous les oiseaux!
JP4U
Re:Des jeuxVous pouvez aussi intégrer le : TrackMania Nations Forever, qui est gratuit. Le problème c'est que je l'ai installé sur ma clé, puis quand j'ai voulu le lancer sur un autre pc, ca me disait qu'une DLL était introuvable u_u'... Le jeu Tremulous est aussi bien et gratuit, un super FPS. Il y a aussi Liero, une sorte de Worms..
Re:Des jeuxOn devra retelecharger une version ou installer le programme dans la Liberkey?
La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:Des jeuxOn vient d'activer l'installation des logiciels directement du site (message)
Donc les jeux seront disponibles sous cette forme. Ils s'installeront tout seul dans la LiberKey
Re:Des jeuxEst pour quand (avec les larmes aux yeux)?
La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:Des jeuxIl y a déjà le forum spécifique.... c'est un début
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 339 invités |